Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres bgs 9324 kit Au France - Black Friday 2024
- Meilleur choix01BGS
BGS 9324 - Kit de nettoyage de siège et compartiment d’injecteur
Faits saillants principaux- Étendue de la livraison: 3 brosse d'acier Revêtement de laiton, Pour éliminer des résidus de brûlures sur les logements du boîtier de l’injecteur | 2 brosses silicone-nylon, pour le nettoyage des assises d’injecteurs de la culasse, Confèrent une surface lisse à l'assise de l’injecteur | 1 rallonge avec mandrin autoserrant pour les brosses | 6 bouchon de logement d’injecteur pour calfeutrer la chambre de combustion lors du nettoyage | 1 tige de montage/démontage pour introduire/enlever le bouchon | 1 brosse de fil d'acier pour le nettoyage de perçages de buse dans la culasse
- Permet un nettoyage efficace du logement de l’injecteur, perçages d’injecteur dans les culasses et assises d’injecteur
- Empêche que les gaz brûlés s’échappement à cause d’injecteurs mal installés
- Convient pour une vaste gamme de véhicules
- 02BGS
BGS 9324 | Kit de nettoyage de siège et compartiment d’injecteur & 62630 | Extracteur de joints d’injecteur | 230 mm
Faits saillants principaux- produit 2: Source d'énergie : manuel
- produit 2: Pour retirer les anneaux en cuivre partiellement très difficiles à détacher dans la baie d'injecteur des moteurs à injection
- produit 2: Pour démonter les joints de cuivre difficiles à détacher dans le logement de l’injecteur des moteurs à injection
- produit 2: Extracteur de bague d'étanchéité pour injecteurs
- produit 1: Étendue de la livraison: 3 brosse d'acier Revêtement de laiton, Pour éliminer des résidus de brûlures sur les logements du boîtier de l’injecteur | 2 brosses silicone-nylon, pour le nettoyage des assises d’injecteurs de la culasse, Confèrent une surface lisse à l'assise de l’injecteur | 1 rallonge avec mandrin autoserrant pour les brosses | 6 bouchon de logement d’injecteur pour calfeutrer la chambre de combustion lors du nettoyage | 1 tige de montage/démontage pour introduire/enlever le bouchon | 1 brosse de fil d'acier pour le nettoyage de perçages de buse dans la culasse
- produit 1: Permet un nettoyage efficace du logement de l’injecteur, perçages d’injecteur dans les culasses et assises d’injecteur
- produit 1: Empêche que les gaz brûlés s’échappement à cause d’injecteurs mal installés
- produit 1: Convient pour une vaste gamme de véhicules
- Meilleure Valeur03BGS
BGS 7771 , Kit de démontage d’injecteurs , 6 pièces
35% de réductionFaits saillants principaux- Pour extraire des injecteurs bloqués
- En acier chrome-molybdène
- Douille à embout 10 mm avec perçage pour bague de fixation de l’aiguille de buse
- Adaptateur à filetage femelle M20 x 1,5 sur filetage mâle M27 x 1,0
- Adaptateur à filetage femelle M20 x 1,5 sur filetage mâle M25 x 1,0
- Adaptateur à filetage femelle M20 x 1,5 sur filetage mâle M20 x 1,0
- Adaptateur à filetage femelle M20 x 1,5 sur filetage mâle M17 x 1,0
- Adaptateur à filetage femelle M20 x 1,5 sur filetage femelle M14 x 1,5
- 04BGS
BGS 9538 - Insert de servante d'atelier 1/6: Kit de réparation de filetages - pour vis de fixation d’injecteur - 10 pièces
Faits saillants principaux- Étendue de la livraison: 1 foret hélicoïdal 6 mm, avec bague d’arrêt pour la profondeur de perçage | 1 foret étagé de 7 à 8 mm, avec bague d’arrêt pour la profondeur de perçage | 1 douille de guidage pour foret hélicoïdal de 6 mm | 1 taraud M8 x 1 | 1 outil de montage pour tarauds | 5 douilles de réparation de filetage intérieur M6 x 1 / filetage mâle M8 x 1
- Pour le perçage de vis d’expansion M6 x 1 cassées hors de la culasse
- Plus besoin de remplacer la culasse ni de démonter le couvercle de cylindre
- Permet de réduire les coûts de réparation et le temps nécessaire
- Le filetage endommagé est retravaillé à M8 x 1
- Approprié pour moteurs CDI de Mercedes-Benz
- 05BGS
BGS 8253 | Kit d'outils pour roulements silencieux | pour VAG
Faits saillants principaux- Pour retirer ou remplacer facilement et en toute sécurité les bagues en caoutchouc (silentblocs) du bras de suspension de l'essieu avant
- Pas besoin de retirer la console, minimise l'effort
- L'entretoise, la pièce de pressage et la bague de centrage sont en alliage d'aluminium spécial
- Comprend une broche, une extension de broche, un écrou à épaulement, un adaptateur de broche M10 x 1,25 en acier au carbone S45C
- 06BGS
BGS 8408 , Kit de réparation pour filet de frein , pour VAG , M12 x 1,5 mm , 15 pièces
Faits saillants principaux- Convient pour tous les moteurs VAG
- 10 douilles filetées
- 1 taraud
- 1 roulement axial
- 1 gabarit de perçage avec guidage
- 1 foret étagé
- 07BGS
BGS 4014 | Insert de servante d'atelier 3/3 : Jeu de tournevis | 23 pièces
Faits saillants principaux- Tournevis, longueur 80 mm, profil T (pour Torx) : T6 - T7 - T8 - T9 - T10 | Tournevis, longueur 100 mm, profil T (pour Torx) : T15 - T20 - T25 - T27 - T30 | Tournevis, longueur 150 mm, profil T (pour Torx) : T40
- Tournevis, 100 mm, sortie fente : 3 mm - 6 mm | Tournevis, 75 mm, sortie fente 5 mm | Tournevis, 38 mm, sortie fente 6 mm | Tournevis, 150 mm, sortie fente 8 mm | Tournevis, 200 mm, sortie fente 10 mm
- Tournevis à fente de lame et cruciforme avec réception carré femelle supplémentaire dans la poignéeÉtendue de la livraison : Tournevis, 100 mm, sortie cruciforme PH : PH0 - PH2 | Tournevis, 75 mm, sortie cruciforme PH1 | Tournevis, 38 mm, sortie cruciforme PH2 | Tournevis, 150 mm, sortie cruciforme PH3 | Tournevis, 200 mm, sortie cruciforme PH4
- Tournevis cruciforme, fente et profil T (pour Torx)
- Largeur: 567 mm | Hauteur: 45 mm | Profondeur: 408 mm | Hauteur de l'insert sans outils: 32 mm
- En acier chrome-molybdène
- 08BGS
BGS 70960 | Extracteur de poulie de courroie crantée de pompe diesel | pour Renault / Nissan / Opel
Faits saillants principaux- À utiliser comme Opel OEM KM-6207, Renault OEM MOT1548
- Pour moteurs diesel de 2.2L (G9T) et 2.5L (G9U)
- Pour expulser le pignon de la pompe diesel et démonter la pompe diesel sans endommager la courroie crantée
- Installés dans les modèles de véhicule suivants : Renault Master II (1999-2003) | Renault Espace IV (2001-) | Renault Laguna II (2002-2006) | Renault Avantime (2001-2003) | Renault Vel Satis (2001-2009) | Nissan Interstar (1999-2003) | Opel Movano I (1999-2003)
- 09BGS
BGS 1959 - Kit de réparation de filets - M12 x 1,25 mm - 14 pièces
Faits saillants principaux- Tarauds acier HSS-G
- Pour filet/pas de vis: M12 x 1,25
- Guide de douilles pour douilles filetées
- Forets hélicoïdaux HSS-G
- Filets rapportés
- En cassette solide de métal
- Casse-languettes
- 10BGS
BGS 99438 | Kit de réparation de filets | M24 x 2,0 | 9 pièces
Faits saillants principaux- Pour la réparation de filetages endommagés ou usés | Pour les nouveaux filetages très résistants et durables
- Idéal pour la maintenance et le montage | La réparation s’effectue en quelques étapes de travail | Alésage du filetage endommagé à l’aide du foret hélicoïdal
- Dans l’insert fileté en y appliquant une légère pression | L’utilisation d’huile d’usinage est recommandée | Pour filetage/pas : M 24 x 2,0
- Couper un nouveau filetage de réception dans l’alésage à l’aide du taraud spécial | Installer l’insert fileté sur l’outil de montage le visser
- Contenu de la livraison : 1 foret hélicoïdal HSS, dimension de forage 24,5 mm, pour art. 9438 (art. 99438-1) | 1 taraud STI une coupe, HSS-G, M24 x 2,0 mm | 1 outil de montage avec bague de blocage | 5 inserts filetés, M24 x 2,0 mm