Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres bgs 9579 bac Au France - Black Friday 2024
- Meilleur choix01BGS
BGS 9579 | Bac de collecte d’huile | extra-plat | 7 l
Faits saillants principaux- Résistant à la majorité des solvants jusqu’à une température de -30 - 50 °C, acides, lessives, alcools, huiles, essence, etc.
- Pour la vidange d’huile et la récupération d’huile lors d’interventions sur embrayages, boîtes de vitesses, etc.
- Poids : 670 g
- Particulièrement adapté aux motos et aux scooters en raison de sa faible hauteur
- Matière : Polyéthylène haute densité (PEHD)
- Longueur : 630 mm
- Largeur : 940 mm
- Hauteur : 30 mm
- Contenu utile : 7 l
- 02BGS
BGS 7892 | Bac de collecte | acier inoxydable | 600 x 400 mm | 9 l
Faits saillants principaux- Largeur: 400 mm | Longueur: 600 mm | Hauteur: 50 mm
- En acier inoxydable facile à nettoyer
- Convient comme bac de collecte et autres utilisations générales
- Capacité maximale : 9 l
- Meilleure Valeur03BGS
BGS 9474 - Bac de collecte - 18 l
Faits saillants principaux- Pour collecter des liquides de refroidissement, huiles, etc.
- Matière: Polyéthylène (PE)
- Longueur: 565 mm | Largeur: 420 mm | Hauteur: 80 mm
- 04BGS
BGS 9994 | Bac de récupération d’huile pour motos | 2 l
Faits saillants principaux- Pour vidange et collecte d’huile en travaillant sur l'embrayage, la transmission, etc.
- Poids approx. 250 g
- Par sa faible hauteur spécialement pour motos et scooters
- Matériau : Polyéthylène haute densité (PEHD)
- Dimensions 380 x 212 x 73 mm
- Contenu utile 2 l
- 05BGS
BGS 6880 - Bac à ultrason - 6,5 l
Faits saillants principaux- Performance ultrason : 180 Watt | Capacité de chauffe : 300 WattRéglage du temps : 0 - 20 min | Réglage de la température : 20 - 80 °C | Fréquence ultrasonore : 40 KHz | Tension d’alimentation : 230 V/50 Hz
- Dimensions : 330 x 180 x 310 mm | Capacité du réservoir : 300 x 155 x 150 mm | Contenu du réservoir : 6,5 litres
- Convient pour le nettoyage de pièces de moteur, d’outils, de bijoux, de bracelets de montre, de composants électriques, de cartouches de toner, de pièces de monnaie, etc.
- Boîtier, réservoir et couvercle en acier inoxydable
- 06BGS
BGS 70050 - Bac de collecte d’huile - avec grille - pour 4 fûts de 200 l
Faits saillants principaux- Sans joints et absolument étanche aux liquides | Très résistant aux huiles et autres substances
- Matière : Polyéthylène (PE) | Volume de collecte : 150L | Hauteur d’insertion : 65 mm | Espacement des essieux d’insertion : 510 mm | Dimensions des essieux d’insertion : 150 x 65 mm
- Les fûts peuvent être placés et stockés directement sur la grille du bac | Construction stable avec une bonne résistance aux coups et aux chocs
- Grille amovible en deux parties | Accessible des deux côtés avec un chariot élévateur motorisé ou manuel
- Capacité de charge maxi., immobile : 4000 kg | Capacité de charge maxi., en mouvement : 2000 kg | Dimensions cuve : 1305 x 1320 x 150 mm | Dimensions grille : 1235 x 610 x 70 mm
- 07BGS
BGS 8935 | Outil de filtre à carburant pour diesel JTD / CDTi / DDiS / TiD / VCDi / Hdi
Faits saillants principaux- Pour remplacer le filtre à carburant de Chevrolet, Citroën, Fiat, Saab, Suzuki, Opel
- Avec les moteurs suivants: 1,3 JTD / CDTi / DDiS
- 3,0 HDi / JTD
- 2,8 HDi / JTD
- 2,2 HDi / JTD
- 2,0 VCDi / HDi / JTD
- 1,9 JTD / CDTi / TiD
- 08BGS
BGS 4133 - Insert de servante d'atelier 2/3 : Jeu de pinces - 7 pièces
39% de réductionFaits saillants principaux- Étendue de la livraison: Pince multiprise avec charnière entrepassée, 240 mm, avec protection de pincement et poignées à revêtement isolant | Pince coupante diagonale suédoise, 165 mm | Pince téléphone, coudée, 200 mm | Pince universelle, longueur 175 mm | Pince téléphone, droite, 160 mm | Pince coupante frontale, 165 mm | Pince à dénuder, 150 mm
- toutes les pinces avec isolation robuste bicomposants de protection des mains
- Traitement de surface: chromé, mat
- Largeur: 378 mm | Hauteur: 32 mm | Profondeur: 408 mm
- En acier au chrome-vanadium
- 09BGS
BGS 9538 - Insert de servante d'atelier 1/6: Kit de réparation de filetages - pour vis de fixation d’injecteur - 10 pièces
Faits saillants principaux- Étendue de la livraison: 1 foret hélicoïdal 6 mm, avec bague d’arrêt pour la profondeur de perçage | 1 foret étagé de 7 à 8 mm, avec bague d’arrêt pour la profondeur de perçage | 1 douille de guidage pour foret hélicoïdal de 6 mm | 1 taraud M8 x 1 | 1 outil de montage pour tarauds | 5 douilles de réparation de filetage intérieur M6 x 1 / filetage mâle M8 x 1
- Pour le perçage de vis d’expansion M6 x 1 cassées hors de la culasse
- Plus besoin de remplacer la culasse ni de démonter le couvercle de cylindre
- Permet de réduire les coûts de réparation et le temps nécessaire
- Le filetage endommagé est retravaillé à M8 x 1
- Approprié pour moteurs CDI de Mercedes-Benz
- 10BGS
BGS 9696 | Insert de servante d'atelier 1/3 : Jeu d’outils de calage d’arbre à cames | pour VAG
Faits saillants principaux- Étendue de la livraison: Outil de calage d’arbre à came à utiliser comme OEM T10172A | Adaptateur d’outil de calage, à utiliser comme OEM T10554 | Jeu de goupilles de retenue, Ø 4,8 mm | Jeu de goupilles de retenue, Ø 6,0 mm | Jeu de goupilles de retenue, Ø 15 mm, longueur 12 mm | Jeu de goupilles de retenue, Ø 15 mm, longueur 6 mm | Jeu de goupilles de retenue, 3 paliers, Ø 5,7 mm, Ø 9,7 mm, Ø 11,7 mm | Jeu de goupilles de retenue, Ø 11,7 mm | Jeu de goupilles de retenue, M10 | Jeu de goupilles de retenue, M12 | Jeu de goupilles de retenue, Ø 13 mm, longueur 17 mm | Jeu de goupilles de retenue, Ø 16,1 mm, longueur 20 mm
- Pour retenir le pignon de la pompe d’huile ou de l’arbre à cames lors de leur serrage ou desserrage
- Installés dans les modèles VAG suivants: Audi A1, A3 (8V), A4 (B9), A5 (F5), Q2, Q3 (8U) | Seat Alhambra II, Arona, Ateca, Ibiza (type 6J/6P), Ibiza (6F), Leon III, Toledo IV | Volkswagen Beetle, Golf VII, Passat (B8), Polo V, Polo VI, Sharan II, Tiguan I, Tiguan II, Touran II, T-Roc, up! | Skoda Citigo, Fabia III, Karoq, Kodiaq, Mii, Octavia III, Rapid, Superb III, Yeti | Convient également pour TDI Common Rail diesel 1,2/1,4/1,6/2,0, pompe-buse 1,9/2,0 et MPI 1,6
- Convient également pour faire tourner le vilebrequin lors du contrôle du calage du moteur
- Convient pour les moteurs EA211 suivants: 1,0 MPI, codes moteur: CHYA, CHYC, CPGA, CHYB | 1,0 TSI, codes moteur: CHZE, CHZK, CHZA, CHZB, CHZC, CHZD, CHZJ | 1,2 TSI, codes moteur: CJZB, CJZC, CYVA, CJZA, CJZD, CYVB | 1,4 TSI, codes moteur: CPWA, CZCC, CMBA, CZCA, CHPA, CPTA, CZDA, CVNA, CZEA