Les 5 Meilleurs Casques sans fil pour 2019

Les 5 Meilleurs Casques sans fil pour 2019

Aujourd’hui, nous avons tous besoin de nous évader grâce à un bon moment de musique. Cependant pour apprécier au mieux votre escapade musicale, il est nécessaire de choisir le bon casque. Différents critères rentrent en compte, budget dans un premier temps, mais aussi et surtout, confort pour les oreilles, qualité du son et esthétique. Finalement, nous avons donc essayé de vous proposer un top 5 des meilleurs casques sans fil en 2019 qui réponde à ces critères.

Top 1 – Le Casque MPOW – H7

Commençons avec le casque de la marque MPOW est un superbe casque conçu pour obtenir un son de qualité et d’haute-fidélité pour vos ordinateurs, téléphones et tablettes. Ses coussins pensé spécialement pour épouser l’oreille apporte un réel confort avec son bandeau réglable. Pour un maximum d’ergonomie vous y retrouverez un micro intégré ainsi qu’un kit main libre. Pour finir, la technologie CVC6.0 couplé à une puce CVR est là pour réduire le bruit correctement.

Avantages

  • 18 Heures d’autonomie
  • Cache oreille ergonomique et confortable
  • Micro Intégré et Kit Main-Libre
  • Son de Qualité : Technologie CVC6.0 et Puce CVR
  • Compatibilité optimale avec tout type d’appareil

Top 2 – Le Casque Thomson – WHP3001BK

Ce superbe Casque WHP3001BK est parmi les meilleurs casque sans fil de la marque Thomson. Grâce à sa station de recharge très esthétique, vous pourrez bénéficier de plus de 8 heures d’autonomie. Sa portée de 100 mètres en lieu ouvert et de 30 mètres en intérieur (maisons, murs…) vous permet d’avoir une réelle liberté de mouvement. Ses coussins adaptables, élastiques et rembourrés assurent un confort parfait. Il dispose également de 3 Canaux de diffusion pour vous assurer de ne subir aucune interférence sur la qualité du son causé par les différents appareils électroniques aux alentours. Pour une meilleure ergonomie vous bénéficiez d’un contrôle des réglages du casque directement sur celui-ci.

Avantages

  • 8 Heures d’autonomie
  • Technologie Triple Canaux de Diffusion
  • Ergonomique et esthétique

Top 3 – Le Casque Sennheiser – HD 4.50 BT

La célèbre marque Sennheiser nous propose comme à son habitude encore un produit audio de très haute qualité. Sa puce Bluetooth 4.0 couplé à la technologie aptX permet de bénéficier d’un véritable son Hi-Fi. Une puce NFC de dernière génération permet aussi de jumeler rapidement le casque à tous les appareils. Sa technologie « NoiseGard » a été créée pour supprimer toutes les nuisances sonores qui viendraient parasiter vos sessions musicales. Pour finir, vous retrouverez des arceaux robustes et pliables assurent une facilité de transport sans désavantager ses coussins à taille maximale qui permettent de garder le casque sur les oreilles un grand moment sans gêne.

Avantages

  • Plus de 25 Heures d’autonomie
  • Excellent confort de port
  • Son signé Seinnheiser
  • Technologie « NoiseGard » et Puce Bluetouth 4.0

Top 4 – Les Casques JBL – T450bt

Avec ce casque, JBL signe un grand coup et nous offre un des casques les plus qualitatifs du marché ! Pour commencer, Le T450bt présente le « Son PureBass » un son précis et impressionnant, caractéristique des grandes salles de concert, des studios et des stades du monde entier, appréciez donc la meilleure qualité de basse pendant plus de 11 Heures. De plus, grâce à ses commandes tête haute, répondez, appelez, changez de musique sans souci d’une seule main. Enfin, sa conception pliable et compacte, permet au casque T450bt de devenir très vite votre compagnon de voyage idéal.

Avantages

  • Plus de 11 Heures d’autonomie
  • Technologie « PureBass » pour des basses puissantes
  • Conception ergonomique et compacte

TOP 5 – Le Casque Bose – QuietComfort 35 II

La marque Bose, le mastodonte de la catégorie des casques Hi-Fi, vous propose son casque le plus performant. La technologie anti-bruit du casque QuietComfort 35 II, signature de la marque Bose, est la plus performante et la plus innovante du marché. Vous pouvez choisir le niveau de réduction du bruit. De plus, pour les téléphones compatibles NFC, gagnez du temps de jumelage, il vous suffira pour allumer le casque de faire glisser l’interrupteur à trois positions sur celle du milieu, puis, rapprochez la face arrière de votre téléphone de l’avant de l’écouteur droit, à l’emplacement du logo NFC gravé et acceptez la connexion.

En suite, jouissez d’une égalisation optimisée en fonction du volume pour un son fidèle. Enfin, et ce n’est pas des moindre, les matériaux utilisés pour le casque sont des matériaux nobles et de qualité supérieure tels que l’Alcantara ultra doux et le cuir synthétique qui viennent optimiser votre confort et assurer un port confortable pour une écoute musicale optimale tout au long de la journée.

Avantages

  • Autonomie de plus de 20 Heures
  • Charge rapide
  • Technologie Anti-Bruit la plus performante du marché
  • Puce NFC Compatible
  • Casque premium avec confort inégalé

Nous sommes à la fin de notre top 5 des meilleurs casques sans fil à se procurer en 2019. On espère avoir pu vous aider à trouver le casque de vos rêves qui répondra à tous vos besoins, que ça soit en termes de qualité de son, de conception, de prix ou d’autonomie ! Tout à été traité en profondeur pour vous apporter les informations les plus importantes. En espérant que ça vous ai plu, si c’est le cas n’hésitez pas à partager notre article et à très vite pour un nouveau Top !

Fermer le menu