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10 Meilleures Offres adblue smb bidon Au France
Meilleur choix
01CarlubeCarlube AdBlue avec Bec verseur, 5 Litre
Faits saillants principaux- Un fluide d'échappement diesel (FED) spécialement formulé pour une utilisation dans les systèmes de réduction catalytique sélective (SCR)
- Réduction de 5 % des coûts de carburant et réduction des coûts d'entretien.
- Les normes d'émissions sont fixées par l'Union européenne et d'autres organismes de réglementation, l'AdBlue est requis pour les véhicules équipés de systèmes SCR conçus pour répondre à la norme anti-pollution Euro 6.
- L'AdBlue est livré dans un bidon de 5 litres, adapté à une large gamme de véhicules
- Adblue est une solution aqueuse composée d'urée à 32,5% et à 67,5% d'eau déminéralisée. L'Adblue est à versé dans le réservoir AdBlue et va agir en transformant les oxydes d'azote nocifs en azote et vapeur d'eau contribuant ainsi à la réduction de la pollution.
- 02ERRECOM
ERRECOM AdBlue® Additif pour Moteurs Diesel avec Bec Verseur pour la Réduction des Émissions NOx à Base d’Urée, Conforme à ISO 22241-1, Bidon de 5 L
Faits saillants principaux- Très pratique grâce au format bidon de 5 L
- Pour tous les véhicules équipés de la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction) des moteurs diesel
- Haute qualité et pureté de la formule : contient de l'eau déminéralisée et de l'urée pour véhicules (32,5%)
- Garantit une réduction efficace des émissions de NOx (oxyde d’azote), améliorant le rendement énergétique et contribuant à un environnement plus propre
- Facile à doser : le bec verseur inclus assure un remplissage rapide et sans gaspillage du réservoir
- Conforme à la norme ISO 22241-1
- 03SMB AUTO
SMB AUTO 011534 Adblue, Solution d'urée pour Véhicules Diesels, Bidon 10 L
Faits saillants principaux- La technologie SCR (selective catalytic reduction) est basée sur une réduction catalytique, selon laquelle un agent réducteur (GPNOX AB) réduit les oxydesnitriques toxiques en azote et en eau, c'est-à-dire en substances inoffensives
- L'Adblue réduit les émissions d'oxydes d'azote de 80%
- L'ADBlue est un agent réducteur de NOx d'une grande pureté, destiné aux moteurs diesel dotés de la technologie SCR
- Jerrican compatible avec bec verseur à visser AdBlue Intelispout pour un remplissage de réservoir sans gouttes ni trop plein
- AdBlue conforme aux normes ISO 22241, Bidon de 10 Litres, Additifs indispensables pour les véhicules diesels équipés de la technologie SCR
Meilleure Valeur
04Höfer ChemieHöfer Chemie AdBlue 2 x 10L avec bec verseur - solution d'urée pour voitures diesel telles que BMW et VW - bidon avec bec verseur - réduit les oxydes d'azote toxiques
Faits saillants principaux- STOCKAGE DURABLE ET SÉCURISÉ : Conservez AdBlue entre -5 °C et +20 °C dans son emballage d'origine pour une durabilité allant jusqu'à deux ans. Évitez l'exposition directe au soleil et protégez vos yeux, votre peau, et votre environnement de tout contact.
- SOLUTION D'URÉE PURE ADBLUE : Répond aux normes ISO 22241-1 et DIN 70070, garantissant une concentration de 32,5 % pour une utilisation optimale dans les systèmes SCR des véhicules. Recommandée par l'industrie automobile et conforme à la norme Euro 6.
- RÉDUCTION ÉCOLOGIQUE DES NOX : AdBlue réduit jusqu'à 90 % les oxydes d'azote (NOx) toxiques des gaz d'échappement, les transformant en composants naturels de l'air tels que l'azote et la vapeur d'eau, tout en respectant l'environnement.
- INSTRUCTIONS CLAIRES ET ADAPTÉES : Remplir le réservoir séparé d'AdBlue est simple grâce aux indications incluses. Ce produit n'est pas un additif au carburant, mais un agent réducteur efficace pour optimiser le système SCR de votre véhicule.
- FACILITÉ DE REMPLISSAGE SANS GOUTTES : Le bidon de 10 litres est équipé d'un système de remplissage hermétique qui empêche les éclaboussures et protège la solution d'urée de toute contamination. Idéal pour tous les véhicules compatibles, comme Mercedes, VW, Audi, BMW, Peugeot, et plus.
- 05ERRECOM
ErrecHome AdBlue® Additif pour Moteurs Diesel avec Bec Verseur pour la Réduction des Émissions NOx à Base d’Urée, Conforme à ISO 22241-1, Bidon de 5 L
Faits saillants principaux- Très pratique grâce au format bidon de 5 L
- Pour tous les véhicules équipés de la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction) des moteurs diesel
- Haute qualité et pureté de la formule : contient de l'eau déminéralisée et de l'urée pour véhicules (32,5%)
- Garantit une réduction efficace des émissions de NOx (oxyde d’azote), améliorant le rendement énergétique et contribuant à un environnement plus propre
- Conforme à la norme ISO 22241-1
- 06Wynn's
Wynn’s Ad-Protect - Additif Anti-Cristallisation pour Systèmes SCR - Prévention des Pannes et Amélioration des Performances - 125 ML
47% de réductionFaits saillants principaux- ÉCONOMIES SUR LES RÉPARATIONS : En intégrant l'additif Wynn's Ad-Protect dans votre routine d'entretien, vous pouvez éviter des réparations coûteuses sur les composants du circuit AdBlue. La cristallisation peut endommager gravement le système SCR, entraînant des frais de réparation élevés et des désagréments. En utilisant cet additif, vous prolongez la durée de vie des composants du système AdBlue, réduisant ainsi la nécessité d'interventions coûteuses.
- PROTECTION DES SYSTÈMES SCR : En utilisant l'additif Wynn's Ad-Protect, les utilisateurs bénéficient d'une protection renforcée pour tous les composants du système SCR. En empêchant la formation de cristaux, cet additif améliore le fonctionnement global du système, garantissant ainsi une performance optimale de votre moteur Diesel. De plus, il fournit un effet nettoyant sur tous les composants du système SCR, y compris le réservoir, la pompe et l'injecteur. Cette action préventive contribue à réduire les risques de pannes et de temps d'arrêt, ce qui se traduit par des économies considérables sur les réparations.
- FORMULE ANTI-CRISTALLISATION PUISSANTE : Cet additif Wynn's Ad-Protect a été spécialement conçu pour prévenir la cristallisation de l'AdBlue, qui peut se produire à des températures inférieures à 220 °C. La cristallisation entraîne la formation de cristaux indésirables pouvant obstruer l'ensemble du système SCR, ce qui peut provoquer des pannes et des réparations coûteuses. Grâce à sa formule concentrée, cet additif agit en empêchant la formation de ces cristaux tout en dissolvant ceux déjà présents, assurant ainsi le bon fonctionnement du système SCR.
- FACILITÉ D'UTILISATION : L'additif Wynn's Ad-Protect est conçu pour une utilisation simple et efficace. Son flacon est compatible avec tous les réservoirs d’AdBlue, permettant un ajout sans effort à chaque remplissage. En versant un flacon d'additif directement dans le réservoir d'AdBlue, il est possible de traiter jusqu'à 15 litres de fluide, ce qui offre une protection d'environ 9000 km. Cette simplicité d'application permet aux conducteurs de maintenir facilement leur système SCR en parfait état, sans avoir à s'inquiéter de la cristallisation et de ses conséquences.
- COMPATIBILITÉ GARANTIE : L'additif Wynn's Ad-Protect est compatible avec tous les moteurs Diesel et tous les fluides AdBlue disponibles sur le marché. Cela garantit que, peu importe le type de véhicule ou le fluide utilisé, cet additif peut être intégré sans problème dans le système AdBlue. Sa formulation a été spécialement développée pour fonctionner en harmonie avec tous les composants, offrant une solution universelle pour tous les utilisateurs de véhicules Diesel.
- 07baytronic
baytronic AGROLA AdBlue® 20 l avec tuyau de remplissage de 10 l + chiffon en microfibre bleu
Faits saillants principaux- Serviette en microfibre bleue incluse
- Qualité constante garantie par la norme ISO 22241
- Qualité AGROLA qui convainc : l'AdBlue de haute pureté est une solution d'urée synthétique pour le post-traitement des gaz d'échappement des moteurs diesel modernes
- Le kit comprend un total de 20 litres AdBlue
- Convient pour tous les véhicules équipés de moteurs diesel de la technologie SCR
- 08AdBlue
AdBlue 2 x 10 L - Solution d'urée Haute pureté pour véhicules SCR - Réduction des NOx de 90% - Bidons Pratiques et économiques avec système de Remplissage Propre
Faits saillants principaux- STOCKAGE DURABLE ET SÉCURISÉ : Conservez AdBlue entre -5 °C et +20 °C dans son emballage d'origine pour une durabilité allant jusqu'à deux ans. Évitez l'exposition directe au soleil et protégez vos yeux, votre peau, et votre environnement de tout contact.
- SOLUTION D'URÉE PURE ADBLUE : Répond aux normes ISO 22241-1 et DIN 70070, garantissant une concentration de 32,5 % pour une utilisation optimale dans les systèmes SCR des véhicules. Recommandée par l'industrie automobile et conforme à la norme Euro 6.
- RÉDUCTION ÉCOLOGIQUE DES NOX : AdBlue réduit jusqu'à 90 % les oxydes d'azote (NOx) toxiques des gaz d'échappement, les transformant en composants naturels de l'air tels que l'azote et la vapeur d'eau, tout en respectant l'environnement.
- INSTRUCTIONS CLAIRES ET ADAPTÉES : Remplir le réservoir séparé d'AdBlue est simple grâce aux indications incluses. Ce produit n'est pas un additif au carburant, mais un agent réducteur efficace pour optimiser le système SCR de votre véhicule.
- FACILITÉ DE REMPLISSAGE SANS GOUTTES : Le bidon de 10 litres est équipé d'un système de remplissage hermétique qui empêche les éclaboussures et protège la solution d'urée de toute contamination. Idéal pour tous les véhicules compatibles, comme Mercedes, VW, Audi, BMW, Peugeot, et plus.
- 09Cartec
Cartec 99231 Adblue Urée Pure pour le Traitement des Gaz D'échappement, 10L le Volume
25% de réductionFaits saillants principaux- Très efficace
- Le Volume: 10L
- Facile à utiliser
- Fabriqué en Allemagne
- 10TotalEnergies
TotalEnergies AdBlue Total Clearnox Bidon de 10 litres pour le traitement des gaz d'échappement des véhicules diesel
Faits saillants principaux- Particulièrement recommandé pour les véhicules qui effectuent des arrêts fréquents ou des roulages faiblement chargés.
- ISO 22241 | DIN 70070
- Empêche la formation de dépôts sur le système catalytique SCR, ce qui permet de réduire le risque d'obstruction du système.
- Attention : ce n'est pas un additif pour le carburant. Il n'est donc pas nécessaire de le mélanger ou de l'ajouter dans le réservoir de carburant.