Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres amitié compétences sociales et vie scolaire Au France
Meilleur choix
01Independently publishedLe trésor de la petite souris: Histoire éducative et livre illustré sur l'amitié, la bonté, et les compétences sociales : Développement de l'empathie ... jour d'école pour un enfant extraordinaire
- 02Placote
Placote – #Distavie – éducatif – Jeu d’apprentissage pour le développement des habiletés sociales – Jeu de cartes pour les adolescents de 12 à 16 ans, Blanc Cassé
Faits saillants principaux- QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, cartes laminées pour une durabilité maximale.
- JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote!
- DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES - #Distavie est conçu pour permettre aux adolescents de s’exprimer sur des sujets variés qui les concernent. Le jeu les amène ainsi à développer des habiletés sociales.
- CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES – Conçu par des experts du milieu éducatif, #Distavie a été pensé pour aider les enfants dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation.
- CONTENU DU JEU – 125 cartes-questions, 7 cartes « Miroir », 7 cartes « Mensonge », 7 cartes « Poubelle », 1 guide d’accompagnement, les règles du jeu. Pour 2 à 6 joueurs, 15 à 30 minutes.
- 03Carson-Dellosa
Social Skills Matter! Grades PK-2 / Special Learners
- 04SAVANA
SAVANA Social Famille - Jeu de Cartes en Famille pour Renforcer Vos Liens Familiaux - Idée Cadeau Famille Original Noel - Communication Positive
Meilleure Valeur
05Avenue MandarineAvenue Mandarine CO189C - Un carnet de l'amitié UNICEF 72 pages 18x21 cm et une planche de stickers
16% de réductionFaits saillants principaux- UNICEF : ils se battent pour que tous les enfants puissent vivre, grandir et s'épanouir ensemble Une jolie manière d'ouvrir votre enfant à la différence et à la tolérance dès son plus jeune âge
- PAGES PRÉ-IMPRIMÉES : pour guider l'enfant dans l'élaboration de son carnet
- GOMMETTES : pour illustrer et valoriser les écrits de vos enfant
- COUVERTURE RIGIDE : pour protéger et conserver votre carnet de l'amité Ouverture plane du carnet pour faciliter l'écriture
- CARNET DE L'AMITIÉ : "J'ai le droit d'avoir un/une meilleur(e) ami(e), de rire et de s'amuser ensemble"
- 06Placote
Placote – L’école des monstres – Jeu éducatif – Jeu d’apprentissage pour la compréhension des règles sociales – Jeu de parcours pour les enfants de 3 à 6 ans
11% de réductionFaits saillants principaux- QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, plateau de jeu et cartes laminées pour une durabilité maximale.
- JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote!
- DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES – L’école des monstres est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 6 ans à comprendre quels comportements sont souhaitables en société et lesquels ne le sont pas. Le jeu leur permet aussi de réfléchir aux conséquences positives et négatives de différents comportements.
- CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES - Conçu par des experts du milieu éducatif, L’école des monstres a été pensé pour aider l’enfant dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation.
- CONTENU DU JEU – 1 plateau de jeu en 9 morceaux de casse-tête, 80 cartes-situations recto verso, 4 pions-monstres, 1 bloc de diplômes à colorier, 1 dé, 1 guide d'accompagnement, les règles du jeu. Pour 2 à 4 joueurs, 15 à 30 minutes.
- 07KAPLAN
Outils sociaux et émotionnels pour la vie - Broché
Faits saillants principaux- Outils sociaux et émotionnels pour la vie - Broché
- 08Placote
Placote – ImProsocial – éducatif – Jeu d’apprentissage pour le développement des habiletés sociales – Jeu d’improvisation pour les enfants de 8 à 12 ans
Faits saillants principaux- QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, roulette, aide-mémoire et cartes laminées pour une durabilité maximale.
- JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote!
- DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES – ImProsocial est conçu pour aider les jeunes de 8 à 14 ans à réfléchir aux différents comportements qu’ils peuvent adopter dans des situations qui mettent leurs habiletés sociales au défi. La roulette les invite à faire une improvisation de manière émotive, neutre, enfantine ou prosociale pour les aider à pousser leur réflexion.
- CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES – Conçu par des experts du milieu éducatif, ImProsocial a été pensé pour aider les enfants dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation.
- CONTENU DU JEU – 100 cartes-situations (dont 15 spéciales), 1 roulette, 1 liste de questions, 1 guide d’accompagnement, les règles du jeu. Pour 3 joueurs et plus, 15 minutes et plus.
- 09Emoticartes
Emoticartes harcèlement - Jeu de Cartes pour Comprendre et gérer Le harcèlement Scolaire, Physique, Sexuel, Moral, de Rue et Cyber-harcèlement - Outil pour Enfants, Adolescents et Adultes
Faits saillants principaux- Une solution complète pour vous protéger du harcèlement : les Emoticartes Harcèlement offrent une approche globale pour comprendre et gérer le harcèlement scolaire, physique, sexuel, moral, de rue et cyber-harcèlement. Chaque carte est conçue pour vous aider à identifier les différents types de harcèlement et à trouver des moyens efficaces pour y faire face et se protéger.
- Un outil pour faciliter le dialogue : les Emoticartes Harcèlement facilitent l’ouverture du dialogue entre enfants et adultes. En favorisant des discussions honnêtes et ouvertes, ces cartes aident à partager les expériences et à briser les schémas de harcèlement, créant ainsi un environnement de compréhension et de soutien.
- Prévenez et surmontez le harcèlement : ce jeu de cartes est un outil puissant pour prévenir le harcèlement en sensibilisant aux comportements inappropriés et en fournissant des stratégies pour intervenir tôt. Il aide également les victimes à surmonter les traumatismes et à retrouver confiance, estime de soi et sécurité intérieure.
- Créées par un expert pour vous : ces cartes ont été conçues par Patrice Iacovella, sophrologue spécialisé dans la gestion des émotions chez les enfants. Son expertise et son expérience en tant que formateur et conférencier garantissent que les cartes sont à la fois éducatives et thérapeutiques, offrant des solutions pratiques et empathiques pour gérer les situations de harcèlement.
- Adapté pour tous les âges : adapté aux enfants dès 6 ans et aux adultes, les Emoticartes Harcèlement sont conçues pour être utilisées dans divers contextes : à la maison, à l’école, en thérapie ou dans des groupes de soutien. Ce jeu est un investissement précieux pour toute famille ou professionnel souhaitant aborder et gérer le harcèlement de manière ludique et engageante.
- 10Blumie Shop
Lot Feelings + Dis Ta Vie + 1 Décap Blumie (Feelings + Distavie)
Faits saillants principaux- Lot de 2 jeux : Feelings + Dis Ta vie Version Française
- Le jeu #Distavie permet justement aux adolescents de s’exercer à s’exprimer sur des sujets variés, soit la société, les relations, l’avenir, les souvenirs et l’identité, tout en écoutant et en respectant le point de vue des autres. Ce jeu qui laisse place à la stratégie et au hasard donne aussi l’occasion aux parents d’échanger avec leur jeune et de découvrir son point de vue
- FEELINGS : Age 8+ Joueurs : 3 à 8 Durée : 30 min Feelings est un jeu autour des émotions. Il s’agit à la fois de partager son ressenti par rapport à une situation proposée mais aussi de deviner celle de son partenaire de jeu
- DisTavie : De 12 à 17 ans, les jeunes aiment les discussions où ils peuvent exprimer leur point de vue et être entendus. Par ailleurs, durant cette période de grands chamboulements où l’identité se définit, les échanges permettent aux parents de mieux comprendre comment leur enfant se définit.
- Avec 3 déclinaisons de situations adaptées, le jeu de base a été pensé pour être joué tant entre amis qu’en famille et à l’école. Tant de lieux où les émotions ont leur place.
- A chaque tour, les équipes sont redistribuées de sorte que les joueurs devinent l’émotion de personnes différentes tout au long de la partie. Feelings se placera comme un excellent jeu de communication et servira aisément de brise-glace