Black+Blum Carafe en verre borosilicate avec filtre à charbon actif, traitement traditionnel japonais de l'eau, élimine le chlore, ajoute des minéraux, dure 6 mois
Faits saillants principaux
- Utilisation : le filtre à eau de cuisine est prêt à l'emploi - il suffit d'ajouter le bâton à la bouteille/carafe pleine d'eau du robinet et après une heure, vous pouvez profiter d'une eau plus saine.
- Réactivation : avec une utilisation quotidienne, un bâton dure environ 3 mois. Ensuite, « chargez » l'eau du filtre à charbon en le plaçant dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes. Élimine les impuretés et peut filtrer l'eau pendant 3 mois supplémentaires.
- Plus sain : le filtre à charbon actif Binchotan nettoie l'eau du robinet et l'enrichit en minéraux naturels tels que le calcium, le fer et le magnésium.
- Goût : le filtre à eau rend l'eau plus agréable et plus douce, car il attire les ions négatifs et les impuretés et se lie à la surface. Tradition de purification de l'eau du Japon.
- 6 mois : chaque filtre à eau au charbon a une durée de vie de 6 mois et est emballé sous vide dans du plastique recyclable et prêt à être utilisé immédiatement.
Afficher Plus