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10 Meilleures Offres duplik asmodee Au France
Meilleur choix
01AsmodeeAsmodee | DUPLIK | Jeu de Dessins pour Enfants dès 8 ans | Jeu de Société et d'Ambiance Famille Amusant | Pour les Nuls en Dessin | 3 à 10 joueurs | 45 min | As d'Or du Jeux de l'Année | En Français
13% de réductionFaits saillants principaux- UNE EXPÉRIENCE INTERACTIVE ET HILARANTE : Dès que le sablier s’écoule, les dessins sont échangés et suscitent des réactions éclatantes de rire. Ce jeu interactif crée une ambiance festive et rassemble tous les joueurs autour d’un défi commun, où chacun peut briller et partager des moments inoubliables.
- STRATÉGIE BASÉE SUR LE DÉTAIL : le jeu de société Duplik ne se résume pas à un simple jeu de dessin. La victoire repose sur la capacité à identifier et reproduire les éléments clés de l’illustration décrite. Plus votre dessin correspond aux critères indiqués, plus vous accumulez de points, rendant chaque partie stratégique et pleine de rebondissements.
- JEU RÉCOMPENSÉ AS D'OR : Simple, amusant et grand public, le jeu de société Duplik a été couronné de l’As d'Or du Jeu de l'Année en 2010 au Festival des Jeux de Cannes. Cette distinction prestigieuse confirme la qualité, la créativité et l’accessibilité du jeu, faisant de lui un incontournable pour les familles et les amateurs de jeux de société.
- JEU DE DESSIN ORIGINAL ET ACCESSIBLE : Dans le jeu de société d'ambiance Duplik, un joueur, le maître d’œuvre, décrit une illustration hilarante pendant que ses camarades dessinent en se basant sur ses précisions. Seuls les dessins intégrant les détails demandés sur la carte remportent des points, faisant de chaque coup de crayon un véritable défi de précision et d’imagination pour tous les participants
- ACCESSIBILITÉ POUR TOUS LES JOUEURS : Conçu pour les enfants dès 8 ans et parfait pour 3 à 10 joueurs, le jeu de dessins Duplik permet à chacun, même aux moins doués en dessin, de prendre part à l’aventure. Le jeu de société favorise l’humour et la convivialité en transformant chaque partie en une compétition ludique où le détail prime sur la qualité artistique.
- 02Asmodee
Asmodee - Duplik Big Box: Un Jeu pour Les dessinateurs Qui ne savent Pas Dessiner, Jeu de Table, 3+ Joueurs, 8+ Ans, édition en Italien
Faits saillants principaux- À chaque tour, un joueur habille les chiffons du « maître d'œuvre » et devra décrire aux autres joueurs l'image représentée sur le papier pêché
- Un jeu pour les dessinateurs qui ne savent pas dessiner : simple et hilarant, Duplik est parfait pour être partagé en famille et avec des amis
- Nombre de joueurs : 3-10 | Âge recommandé : à partir de 8 ans | Durée moyenne : 45 minutes | Édition en italien
- Les autres joueurs (les artistes) devront représenter la carte, mais ne pouvoir pas la voir, pourront se baser exclusivement sur la description fournie par le maître d'œuvre
- Au cours de la période, tous les dessins seront examinés et les points seront attribués en fonction du nombre de détails correctement représentés par les artistes
- 03Asmodee
Asmodée - DUP01 - Jeu d'Ambiance - Duplik
Faits saillants principaux- images/G/08/RBS/B008KGT4PI._V283828637_Notice d'utilisation
- Nécessite des piles: Non
- Durée de la Partie: 45 min
- Description du produit: Un joueur, dit « le maître d'oeuvre », décrit une illustration rigolote à ses camarades qui tentent de reproduire cette image le temps d'un sablier. Seuls les dessins comprenant certains détails prédéfinis remporteront des points.
- Contenu du packaging: La boîte de jeu contient 60 cartes représentant des scènes insolites, 50 bulletins de score, un cache carte, un dé à 10 faces, un sablier, un livret de règles.
- Age minimum : 12 ans
- 04Zygomatic
Asmodee - IDK01 - Jeu d'ambiance - Identik
Faits saillants principaux- Nombre de joueurs : De 3 à 99
- Jeu en allemand!
- Durée d'une partie : 45 minutes
Meilleure Valeur
05Captain MacaqueAsmodee - CORTEX CHALLENGE - Jeu de Société Familial et Ludique pour Adultes & Enfants dès 8 Ans - Développez Votre Mémoire et Réflexion - 2 à 6 Joueurs - 15 Min - En Français - Zygomatic
20% de réduction- 06Dobble
Asmodee - DOBBLE CONNECT - Jeu de Société avec Cartes Pour Enfants dès de 8 Ans - Jeu de Rapidité et d'Ambiance - Aligner 4 Symboles pour Gagner - 2 à 8 Joueurs - 15 Min - En Français - Zygomatic
21% de réduction - 07Asmodee
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble - Langue anglaise
Faits saillants principaux- images/G/08/RBS/B0031QBHMA._V283828611_Notice d'utilisation
- Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l'ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s'amuser !
- Valeur éducative : échanger, partager
- Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs
- Durée d'une partie : 15 minutes
- Descriptif produit : Repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou donnez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
- Contenu du packaging : 55 cartes + 5 cartes règles de jeu
- Age minimum : 6 ans
- 08Asmodee
Asmodee - Igiari - Le Bon, LA Chevre ET Le Truand - Jeux de société - Jeu de Cartes et de Bluff à partir de 14 Ans - 2 à 5 Joueurs - 45 Min - Version française
Faits saillants principaux- UN JEU QUI REND CHEVRE : certains personnages vous font gagner plus d'argent que d'autres, certains sont conditionnés s'il y a tel ou tel autre personnage en jeu, mais il y a aussi la chèvre ... C'est juste une chèvre, elle ne fait rien ... Vous perdez une action si vous l'avez. Oserez-vous proposer la chèvre à un adversaire dans l'espoir qu'il la refuse pour en réalité réaliser l'action d'un autre personnage ?
- UN JEU MINIMALISTE : la partie se joue en 3 manches et à chaque manche, vous ne réaliserez que 2 actions, soit un total de 6 actions pour tenter de gagner le plus d'argent possible afin de remporter la partie. Faites les bons choix dans les propositions que vous faites et celles que vous recevez.
- UN JEU DE BLUFF : à votre tour, proposez face cachée 1 personnage parmi les 4 de votre main à un adversaire. S'il accepte, votre adversaire réalisera l'action du personnage. S'il refuse, ce sera alors vous qui réaliserez l'action. Toutefois, vous n'êtes pas obligé de dire la vérité sur ce vous proposez ! Vous devez simplement annoncer un personnage qui fait parti de votre main.
- UN FEELING DIFFERENT SELON LE NOMBRE DE JOUEURS : après avoir joué 1 personnage, passez les 3 personnages restants à votre voisin(e) qui repioche pour avoir toujours 4 personnages en main. Ainsi, dans une partie à 2 ou 3, vous savez en partie ce que votre adversaire a en main, alors que dans une partie à 4 ou 5, à vous d'analysez votre adversaire pour savoir ce qu'il vous propose vraiment.
- DES PERSONNAGES UNIQUES : chaque personnage est unique dans le jeu. Si quelqu'un réalise une action, personne d'autre ne pourra la réaliser à cette manche-ci. Il ne peut y avoir qu'un seul shérif en ville !
- 09IELLO
Break The Code (Version Française)
Faits saillants principaux- un jeu de logique pure aux règles très simples, des parties rapides et intenses
- Idéal pour famille/ amis
- Des sensations différentes à deux, trois ou quatre joueurs
- De 2 à 4 joueurs - durée 15 min - Age: 10 ans et +
- Break the code, c’est une course au déchiffrage, un Sprint de déduction pour savoir quel joueur parviendra à démasquer ses adversaires en premier. Pour gagner, il faut prendre des risques, savoir se dévoiler un peu pour récolter des informations cruciales sur la composition des codes ennemis. Chaque erreur sera lourdement sanctionnée alors ne prenez pas de risques inutiles…
- 10Rebel
Cortex 2
Faits saillants principaux- Règles simples: Des règles faciles à apprendre qui attireront n"importe quel joueur.
- Rapide et amusant : parfait pour les fêtes, les réunions de famille et les voyages.
- Prix prestigieux: Gagnant des titres Toy de l'année 2017 et de la distinction "Un monde adapté aux enfants".
- Gymnastique de l'esprit: Un jeu qui renforce la mémoire, les réflexes et la pensée logique.
- 8 Types de tâches: Multitâche, observance, carrés, analyse, exception, combinaisons, entrée et défi.