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10 Meilleures Offres gigamic amcla Au France
Meilleur choix
01GIGAMICGIGAMIC - AMCLA - Jeu de réflexe - 4 ans to 99 ans- Clac Clac
Faits saillants principaux- Dimensions: 20x20x4.5 cm
- Descriptif produit: Déclic et des clacs ! Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac! Clac ! » ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile !
- Contenu du packaging: 32 disques magnétiques, 1 dé Symbole, 1 dé Couleur, règle du jeu
- Boite, jeu et règles en français
- Age minimum: 48 mois
- 02GIGAMIC
Gigamic MOLLO L'ESCARGOT
Faits saillants principaux- Un jeu basé sur l’ingéniosité et la logique paradoxale, avec des éléments 3D. Il développe la pensée créative et enseigne une stratégie bien utile : comment ralentir pour gagner ? Un jeu facile à appréhender pour les enfants et amusant pour les adultes !
- Rien ne sert de courir... Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez ! Un jeu basé sur l’ingéniosité et la logique paradoxale, avec des éléments 3D. Il développe la pensée créative et enseigne une stratégie bien utile : comment ralentir pour gagner ?
- Boite, jeu et règles en français
- Auteur: Felix Beukemann
- 2-4 joueurs
- 03KEZAO
KEZAO - Jeu de Cartes coloré et Amusant avec 4 dés - Rapidité et Observation - Jeu de société Famille et Enfant – Parties Rapides et rythmées – Règles Simples, Bleu,Jaune,Jaune…
- 04GIGAMIC
GIGAMIC - Acropolis — AS Gold — Jeu de l'année 2023, 2 à 4 joueurs [version française]
Faits saillants principaux- Âge : 8 ans et plus
- Ses avantages : simple et stratégique, en 3D
- Pour 2 à 4 joueurs
- Dans ce jeu de tuiles accessible et stratégique, les architectes doivent construire les plus belles villes et relier les places. Il est préférable d'organiser vos carreaux et de construire sur plusieurs étages pour qu'ils s'élèvent dans le ciel. Qui sera capable de construire la ville la plus florissante ?
- Au cœur de l'ancienne Méditerranée, des villes rivales aspirent à la richesse et à la renommée. Les architectes les plus talentueux de la Grèce antique sont à l'œuvre. Maisons, temples, marchés, jardins, casernes Autant de quartiers qui permettent à votre ville de se développer et de se démarquer. Mais vos créations doivent conserver une certaine harmonie et des règles précises pour espérer accroître le prestige de votre ville. La pierre reste le nerf de la guerre. Assurez-vous d'avoir suffisamment de carrières et n'oubliez pas de construire pour faire de votre ville un paradis
Meilleure Valeur
05GIGAMICGIGAMIC Quarto Mini FR 8+
Faits saillants principaux- Vendu à plus d’un million d’exemplaires, Quarto est un jeu de réflexion simple et subtil : un chef d’oeuvre du jeu abstrait, reconnu dans le monde entier.
- Dans ce jeu tout en bois, le gagnant est le premier à aligner quatre pièces ayant au moins une caractéristique commune… pas si simple quand c’est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait, alliant réflexion et subtilité.
- Auteur: BLAISE MULLER
- 2 joueurs
- 16 pièces en hêtre, plateau de jeu verni et gravé, sac de rangement, règle du jeu.
- 06GIGAMIC
Gigamic QUORIDOR Mini FR, pour 2 - 4 jouers
18% de réduction - 07Totem the feel good game
Totem - Le Jeu Qui Fait du Bien - Jeu d'Estime de Soi pour Le Team Building, Famille/Amis et Le Coaching (Edition Française - Boîte 2023), SSQ1-TOTEM
Faits saillants principaux- Soutien à la Santé Mentale et Émotionnelle : Totem combine le divertissement avec le bien-être mental, offrant des jeux qui servent également d'outils thérapeutiques pour soutenir le rétablissement et le développement personnel.
- Renforcement des Liens Familiaux : Utilisez Totem pour tisser des liens plus forts au sein de la famille grâce à des cartes qui facilitent les conversations profondes et significatives
- Renforcement de l'Esprit d'Équipe : Encouragez la cohésion de votre équipe avec Totem, idéal pour stimuler les relations de travail positives. Parfait pour unir et motiver les adultes en milieu professionnel.
- Outil pour Thérapie et Conseil : Enrichissez vos séances avec Totem, un jeu d’accompagnement thérapeutique individuel ou de groupe efficace. Adapté tant aux adolescents qu'aux adultes, il est parfait pour les thérapeutes cherchant à engager leurs clients de manière innovante et ludique
- Engager les esprits : Stimulez la croissance individuelle et collective avec des jeux pour l'apprentissage de la communication, l'intelligence émotionnelle et le développement de l'estime de soi.
- 08GIGAMIC
GIGAMIC Quantik, One Colour, One Size, GCQU-EN
Faits saillants principaux- Une seule règle de placement...
- Le tout servi par un beau matériel en bois.
- Le nouveau jeu abstrait pour 2 joueurs dans la gamme classique GIGAMIC
- Facile à jouer mais grande jouabilité
- ... Qui met au défit votre esprit logique et tactique
- 09GIGAMIC
Gigamic- DETRAK, GBDE,
20% de réduction - 10GIGAMIC
Gigamic QUANTIK Mini, Marron, Noir, Beige, L
10% de réductionFaits saillants principaux- Une pure abstraction. Le but du jeu est d’être le premier joueur à poser la quatrième forme différente d’une ligne, d’une colonne ou d’une zone carrée. Chacun leur tour les joueurs vont poser une de leurs pièces sur le plateau. Il est interdit de poser une forme dans une ligne, une colonne ou une zone sur laquelle cette même forme a déjà été posée par l’adversaire. On ne peut doubler une forme que si l’on a joué la précédente soit-même. Le premier joueur qui pose la quatrième forme différente dans une ligne, une colonne ou une zone remporte immédiatement la partie, qu’importe à qui appartiennent les autres pièces de ce coup gagnant.
- Avec Quantik, un seul point de règle suffit à mettre au défi votre esprit logique et tactique : une pure abstraction.
- Auteur: Nouri Khalifa
- 2 joueurs