Sport

Les Meilleurs Masques de Fitness de 2020

Actuellement, l’utilisation d’un masque de Fitness lors des entraînements et autres activités physiques sont de plus en plus fréquentes. Le masque offre la possibilité de simuler des entraînements en haute altitude. Ils sont surtout utilisés par les sportifs professionnels afin de booster leurs conditions physiques pendant leur entraînement, des effets qui s’appliquent notamment au niveau de la respiration pulmonaire et des globules. Pour vous aider à bien choisir le modèle de masque, voici une liste des 5 meilleurs masques de Fitness à se procurer en 2020.

TOP 1- le masque d’entraînement Training Mask 3.0

Le masque de Fitness Training mask 3.0 offre quelques atouts particuliers. Celui-ci est la dernière version de la célèbre gamme Training mask, donc plus performant en termes de fonctionnalités. Tout d’abord, ce masque vous permettra de bénéficier d’une respiration plus performante, grâces aux conditionnements de sa fabrication à la pointe de la technologie. En effet, le Training mask 3.0 est alimenté par une plateforme de flux d’air NXT FORC3 révolutionnaire et spécialement conçues afin d’appliquer 6 niveaux variables de débit d’air pour les muscles du poumon. Une molette d’ajustement du débit de flux d’air est remarquable au niveau du masque. Une bonne respiration pourra vous aider à maintenir un rythme d’endurance plus stable et facilitera la récupération. Vous serez plus résistant pour vos exercices et la fatigue ne sera plus un problème grâce au Training mask 3.0

Avantages :

  • Fonction d’ajustement du débit d’air grâce à la plateforme NXT FORC3
  • Jusqu’à 6 niveaux d’exercices différents
  • Bandeau néoprène offrant un design ergonomique
  • Rapport qualité-prix très intéressant

TOP 2- le masque d’entrainement FDBRO

Le FDBRO Training mask comprend quelques spécificités. Son design est plutôt simple, il est équipé d’une solide bretelle en élastique qui se peut se refermer, et s’accorde facilement à votre taille, une manche en nylon de polyester rend le masque très résistant. Le FDBRO Training mask est facile à nettoyer grâce à sa fonction détachable de sa bretelle, une fois détachée, vous pourriez facilement nettoyer les résidus dans le masque. Ce masque fonctionne avec 6 niveaux de résistance d’altitude différents, en effet ces niveaux changeant au fur et à mesure que votre séance s’intensifie. La simulation d’altitude est efficace pour améliorer la performance physique lors des entraînements, les sportifs professionnels s’entraînaient autrefois en haute altitude dans les montagnes pour se préparer avant les compétitions. Se procurer le FDBRO Training mask réduira votre temps d’entraînements et vous renforcera en améliorant la respiration pulmonaire.

Avantages :

  • Masque détachable
  • Facile à nettoyer
  • Bretelle élastique
  • Résistant grâce à sa manche en polyester

TOP 3- le masque d’entraînement Geez Revolt

Geez Revolt Training mask est un produit fabriqué à partir de matériel de haute qualité. Vous apprécierez sûrement aussi son design plutôt singulier. En effet, elle comprend une sangle qui donne plus de liberté à vos oreilles pour que vous puissiez faire vos exercices confortablement. Une sangle au-dessus de la tête y est aussi incluse pour vous offrir une stabilité optimale. Le Geez Revolt Training mask est entièrement conçu à base de silicone et médical et de nylon d’excellente qualité. Le masque est équipé de 3 bouchons qui comprend 6 niveaux d’intensité qui peuvent changer rapidement (3 000/9 000/12 000 pieds…) en fonction de votre entraînement. Ces trois bouchons lui donnent aussi aspect plus attrayant et élégant, les matériaux de fabrication confèrent une bonne résistance aux diverses conditions de votre entraînement (température, sueur).

Avantages :

  • Design original
  • Agréable à porter grâce aux sangles sur les oreilles et sur la tête
  • Fabriqué à partir de composants de haute qualité

TOP 4- le masque d’entraînement FDBRO MASK III

Le masque d’entraînement FDBRO MASK III offre plusieurs options intéressantes. Elle comprend une matrice de résistance à plusieurs niveaux pour charger facilement vos muscles respiratoires pendant votre entraînement dont un système de valve de flux d’air comprenant 6 niveaux de résistances variables. Comme le Training mask 3.0, le FDBRO Mask III est aussi équipé du plateforme révolutionnaire NXT FORC3 afin d’ajuster le débit d’air à votre guise. Au niveau du design, sa manche ultra légère apporte beaucoup de confort lors de son utilisation, et les matériaux utilisés pour sa fabrication sont hygiéniques. FDBRO Mask III est démontable et les manches sont interchangeables et vendus séparément.

Avantages :

  • Plateforme NXT FORC 3 pour les réglages de flux d’air
  • Manche légère et interchangeable
  • Matériaux de fabrication antiallergiques et hygiéniques
  • Bon rapport qualité-prix

TOP 5- le masque d’entraînement Training mask 2.0

Le Training mask 2.0 est une version plus ancienne du Training mask 3.0. Malgré cela, il compte quelques points positifs dont la première au niveau du design: le Training mask 2.0 est plus petit, plus léger et plus confortable à porter. Il possède un aspect plus lisse et élégant et a été fabriqué à base de néoprène de haute qualité. Il peut résister aux diverses conditions météorologiques pour que vous puissiez vous entraîner n’importe où à n’importe quel moment. Au niveau de la fonctionnalité, le Training Mask 2.0 est équipé d’un système de résistance à plusieurs niveaux pouvant réduire le flux d’air instantanément. Vous pourriez parfaitement simuler une séance d’exercice en haute altitude grâce à ce système. Le Training mask 2.0 pourra booster vos aptitudes tout au long de votre entraînement, c’est l’outil idéal pour améliorer vos activités sportives.

Avantages :

  • Design attirant grâce aux 3 bouchons de résistances
  • Confortable, léger et résistant
  • Débit d’air variable à 6 niveaux
  • Excellent rapport qualité-prix

Pour terminer avec ce top, les masques d’entraînements se font de plus en plus reconnaître surtout pour les sportifs. Les masques présentés ci-dessus sont tous de très bonne qualité et possèdent chacun une singularité fonctionnelle. Les masques d’entraînements vous aideront à maximiser vos séances quotidiennes. Nous espérons que ces comparatifs vous aideront dans vos choix. N’hésitez pas à partager cet article si cela vous a plu et a très vite pour un nouveau Top.