Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres osmo coding jam Au France
Meilleur choix
01OsmoOsmo - Coding Family Bundle pour iPad et tablette Fire - Âges : 5-10 ans et plus - 3 jeux d'apprentissage : Coding Jam, Coding Awbie, Coding Duo - (Base Osmo requise, non incluse)
Faits saillants principaux- OSMO, C’EST MAGIQUE : des jeux éducatifs amusants et primés. Les enfants développent des interactions entre les pièces de jeu réelles qu’ils manipulent & leur iPad : les pièces utilisées et les mouvements des enfants prennent vie sur l’écran (pas besoin de connexion WiFi pour jouer). Base Osmo incluse, iPad non inclus, les deux sont nécessaires pour jouer.
- L’ENFANT VA APPRENDRE A : Utiliser des blocs réels pour créer des instructions de codage et diriger le personnage Awbie tout au long d’une aventure amusante (Coding Awbie), initiation au codage.
- Compatibilité pour iPad & Fire Tablet: IPads compatibles: Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3. Réflecteur iPad 2021 requis pour le: iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouce. La version minimale iOS requise est IOS 10. Comprimés d'incendie compatibles: 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10. Compatible avec le feu HD 8 10ème Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) , nécessite l'adaptateur de réflecteur, vendu séparément.
- CONTENU DU BOX : 31 blocs de codage tangibles, notamment : Marcher, Sauter, Donner, Magique, Se reposer, Quantificateurs (Nombres), Répéter, Sous-Programmes, Boîtes de rangement empilables pour les pièces de chaque jeu, 3 Applis de Jeu : Coding Awbie, Coding Jam & Coding Duo.
- COMPETENCES ACQUISES : Logique, bases du codage, bases de la programmation, résoudre des problèmes de codage, travail d’équipe, écoute, réflexion critique, observation, résolution de problèmes créative, création de musique et reconnaissance de structures informatiques. Osmo voit et réagit aux mouvements réels. Conçu pour les enfants, pour développer leur envie d’apprendre.
- AGE & NIVEAU : De 5 à 10 ans et +. Jeux conçus pour les niveaux débutant à expert. Osmo assure la continuité des apprentissages. Grâce au retour d’information instantané et amusant, auditif et visuel, envoyé par Osmo via la tablette, les enfants apprennent par la pratique, dans un environnement sans stress.
Meilleure Valeur
02OsmoOsmo - Coffret complet Genius pour tablette Fire - Genius Starter Kit - Âges 6-10 ans - 5 jeux d'apprentissage interactifs : maths, orthographe, art, physique, créativité, et plus encore
30% de réductionFaits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS: De 6 à 10 ans et plus Les jeux sont conçus pour les niveaux débutant à expert et sont évolutifs, respectant le rythme de chacun Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive La base Osmo (incluse dans le coffret) et la tablette Fire (non incluse) sont nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- CONTENU DU COFFRET : Base et capteur Osmo pour tablette Fire, pièces de Tangram, jetons Chiffres et Lettres, boîtes de rangement empilables pour chaque jeu, et 5 applications de jeu : Numbers, Tangram, Words, Newton et Masterpiece
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Dans le jeu Tangram, les enfants utilisent de vraies pièces de tangram en bois afin de reproduire les multiples figures qui apparaissent à l'écran Avec Newton, ils vont résoudre des énigmes de physique en traçant des lignes ou en plaçant des objets devant l'écran Grâce au jeu Masterpiece, les enfants apprennent à dessiner tout plein de choses Dans Numbers, les joueurs s'exercent en mathématiques (ils vont additionner, soustraire, multiplier) en collectant de jolis poissons exotiques dans un vaste et captivant univers sous-marin Avec Words, grâce à de vraies pièces de jeu Lettres, ils amélioreront efficacement l'orthographe et enrichiront leur vocabulaire
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Résolution de problèmes visuels, réflexion spatiale, mathématiques, dessin, écoute et compréhension, notions de base en physique, orthographe et vocabulaire Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant et leur livre un feedback motivant Osmo renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- COMPATIBILITÉ POUR tablette Fire : 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10e Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021), mais nécessite un adaptateur pour capteur, vendu séparément
- 03Osmo
Osmo Coding Coffret Complet pour Tablette Fire - 3 jeux éducatifs interactifs Base Osmo pour Tablette Fire incluse
Faits saillants principaux- OSMO, C’EST MAGIQUE : des jeux éducatifs amusants et primés. Les enfants développent des interactions entre les pièces de jeu réelles qu’ils manipulent & leur iPad : les pièces utilisées et les mouvements des enfants prennent vie sur l’écran (pas besoin de connexion WiFi pour jouer). Base Osmo incluse, iPad non inclus, les deux sont nécessaires pour jouer.
- Compatibilité pour comprimé d'incendie: 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10. Compatible avec le feu HD 8 10e Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021), nécessite l'adaptateur de réflecteur, vendu séparément .
- CONTENU DU COFFRET : Base & Capteur Osmo pour Tablette Fire, 31 blocs de codage tangibles, notamment : Marcher, Sauter, Donner, Magique, Se reposer, Quantificateurs (Nombres), Répéter, Sous-Programmes, Boîtes de rangement empilables pour les pièces de chaque jeu, 3 Applis de Jeu : Coding Awbie, Coding Jam & Coding Duo
- COMPETENCES ACQUISES : Logique, bases du codage, bases de la programmation, résoudre des problèmes de codage, travail d’équipe, écoute, réflexion critique, observation, résolution de problèmes créative, création de musique et reconnaissance de structures informatiques. Osmo voit et réagit aux mouvements réels. Conçu pour les enfants, pour développer leur envie d’apprendre.
- AGE & NIVEAU : De 5 à 10 ans et +. Jeux conçus pour les niveaux débutant à expert. Osmo assure la continuité des apprentissages. Grâce au retour d’information instantané et amusant, auditif et visuel, envoyé par Osmo via la tablette, les enfants apprennent par la pratique, dans un environnement sans stress.
- "ENSEIGNEMENT : Utilisez des blocs physiques pratiques, des commandes de codage, pour contrôler le personnage Awbie dans une aventure amusante (Coding Awbie), une introduction au codage. Utilisez des blocs de codage pour apprendre le côté créatif du codage tout en développant une oreille pour le rythme, la mélodie , et harmonie - donnez vie à votre rythme, apprenez des motifs et des boucles avec plus de 300 sons musicaux (Coding Jam).
- 04Osmo
OSMO Cire Spéciale d’Entretien et de Nettoyage - 500 ml
Faits saillants principaux- Régénère et purifie
- Rapide et économique
- Rafraîchit les sols traités avec de l'huile de cire dure
- Polissage brillant
- Imperméable
- 05DJI
DJI Osmo Mobile 7P pour iPhone, Stabilisateur Nacelle, Android, Suivi natif, Éclairage, Nacelle pour téléphone à 3 axes, Lancement rapide, Édition en un seul clic,Barre d’extension et trépied intégrés
Faits saillants principaux- Tellement rapide, tellement facile - Dépliez la nacelle pour l'allumer. Montez facilement un smartphone appairé avec le design magnétique, et l'application Mimo s'affiche automatiquement [3] pour que vous puissiez filmer instantanément.
- Renforcez votre créativité stable - Osmo Mobile 7P offre un temps de fonctionnement maximal de 10 heures [6]. Lorsque le module multifonctionnel agit comme récepteur de micro, la nacelle fournit également une puissance supplémentaire à votre téléphone.
- Rationalisez votre créativité - La barre d'extension intégrée et le trépied [4] de l'Osmo Mobile 7P vous permettent de capturer de larges selfies et des vlogs stables, offrant une liberté créative sans l'encombrement d'équipements supplémentaires.
- En raison d’un problème de compatibilité, l’application DJI Mimo a été supprimée de Google Play. Afin de garantir une meilleure expérience d’utilisation du produit, connectez-vous au site Web officiel de DJI pour télécharger la dernière version de Mimo.
- Découvrez une stabilité sans faille - La Stabilisation robuste de la nacelle à 3 axes de l'Osmo Mobile 7P assure une stabilité sans perte. Capturez des éclats créatifs et créez des chefs-d'œuvre de qualité cinématographique avec facilité.
- Comprend la nacelle, le module multifonctionnel, la bride de smartphone magnétique pour gamme DJI OM 7, etc. Réalisez un suivi précis et stable avec ce design tout-en-un - un excellent choix pour les créateurs de contenu.
- Capturez le spectaculaire - Le module multifonctionnel combine le suivi intelligent, la réception Mic Mini et des fonctionnalités d’éclairage dans une seule unité compacte. Appairez-le avec votre nacelle pour des prises de vue idéales à chaque fois.
- Capturez comme un pro dès le premier jour - Appairez votre Osmo Mobile 7P avec DJI Mimo pour ShotGuides et Édition en un seul clic. Filmez et modifiez comme un pro, économisant du temps et améliorant instantanément votre narration créative.
- 06Osmo
Osmo - Pizza Co. - Ages 5-12 - Communication Skills & Math - Learning Game - For iPad or Fire Tablet (Osmo Base Required)
Faits saillants principaux- ÂGE ET CAPACITÉS : De 5 à 12 ans et plus Ce jeu est conçu pour des niveaux allant de débutant à expert Osmo permet de poursuivre l'apprentissage Le retour audio et visuel en temps réel permet aux enfants d'apprendre par l'expérimentation dans un environnement dénué de stress
- OSMO EST MAGIQUE : Des jeux d'apprentissage amusants et primés Les enfants interagissent avec de véritables éléments manuels et un iPad ou une tablette Fire qui donne vie aux éléments de jeu et aux actions de l'enfant (le WiFi n'est pas nécessaire pour jouer) La base Osmo et l’iPad/la tablette Fire ne sont pas inclus, mais sont nécessaires pour jouer
- ENSEIGNEMENT : Préparez des pizzas pour les clients, collectez les paiements et rendez la monnaie (dollars/pièces), et apprenez à gérer la rentabilité de votre entreprise Vous apprendrez aussi grâce à ce jeu : Addition, soustraction, fractions, calcul mental, aptitudes de création et de communication (Pizza Co)
- CONTENU DE LA BOÎTE : Base Osmo pour iPad, pizza/plateau, garnitures, tuiles de monnaie, rangement empilable pour les pièces de jeu et 1 jeu sous forme d'application : Pizza Co
- COMPÉTENCES ACQUISES : Mathématiques du monde réel (affaires), argent, addition, soustraction, fractions, calcul mental rapide, gestion et développement d'une entreprise, interactions sociales, écoute, pensée critique, observation, résolution créative de problèmes et concepts commerciaux de base Osmo détecte tous les mouvements de la vie réelle et y réagit Axé sur les enfants et l'amour de l'apprentissage
- COMPATIBILITÉ POUR IPAD: Tous les iPads à l'exception de la génération 1-4 Sont également compatibles : iPad Pro 11 pouces (génération 3), iPad Pro 12,9 pouces (génération 5), iPad 9 et iPad Mini 6 Capteur iPad 2021 requis pour : iPad Mini 6, iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces & iPad Pro 12,9 pouces La version iOS minimale requise est iOS 10
- 07Osmo
Osmo - Genius Tangram - Âges : 6-10 ans - Jeu d'apprentissage - Résoudre des puzzles visuels (+500), raisonnement spatial - Pour iPad ou tablette Fire - ( Base Osmo requise, non incluse)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : Pour les 6-10 ans et plus Les jeux sont conçus pour des niveaux allant de débutant à expert et sont évolutifs Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par la géométrie dans l'espace, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive Base Osmo, tablette ou iPad non inclus, mais nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- Compatibilité pour iPad & tablette Fire - IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles: 8ème Gén Fire HD 8, 9ème Gén Fire 7 et 9e Gén Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10ème Gén (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) mais nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- CONTENU DE LA BOÎTE : 7 pièces de Tangram, boîte de rangement empilable pour le jeu, 1 application de jeu : Tangram (Attention : pas de base Osmo fournie Vendue séparément)
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Le but du jeu Tangram est de reproduire les figures affichées à l'écran en plaçant les différentes formes devant l'écran de l'ipad ou de la tablette L'enfant va ainsi pouvoir réaliser plus de 500 modèles/puzzles en faisant preuve d'observation, de logique et de créativité, et en résolvant des problèmes visuels Les enfants peuvent jouer à travers de nombreux niveaux de difficulté, seuls ou à deux
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Sens de l'observation et de la logique, réflexion visuelle, résolution créative de problèmes, reconstitution de puzzles, motricité fine Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- 08Osmo
Osmo 3029 Cire liquide de nettoyage 1 litre - Incolore
Faits saillants principaux- La cire liquide de nettoyage Osmo est utilisée pour nettoyer et raviver toutes les surfaces en bois cirées ou huilées, comme des parquets ou des meubles.
- Elle nettoie et régénère en même temps, et elle peut être polie après application.
- Elle est idéale pour un entretien occasionnel et retirer les taches tenaces comme des marques de semelle.
- Composé de cires végétales naturelles, ce nettoyant est hydrofuge, sans benzène et presque sans odeur.
- 1 litre couvre environ 100 m².
- 09Osmo
Osmo - Genius Starter Kit for iPad - 5 Educational Learning Games - Ages 6-10 - Math, Spelling, Creativity & More - STEM Toy (Osmo iPad Base Included)
Faits saillants principaux- Âge et capacité : à partir de 6 à 10 ans. Les jeux sont conçus pour les débutants à experts. Osmo permet la continuité de l'apprentissage. Suivez les progrès du jeu, en utilisant des profils de jeu pour enfants, sur une application parentale
- Osmo est magique : des jeux éducatifs amusants et primés qui interagissent avec les pièces à main et un iPad, donnant vie à un enfant des pièces de jeu et des actions (pas besoin de WiFi pour le jeu)
- Contenu de la boîte : base OSMO pour iPad, pièces Tangram, tuiles de chiffres, mots tuiles, rangement empilable pour chaque jeu et 5 applications de jeu : chiffres, tangram, mots, Newton et Masterpiece
- Compétences Apprises: Compétences visuelles en résolution de problèmes, énigmes, mathématiques, addition, comptage, soustraction, multiplication, géographie, biologie marine, dessin à main levée, acquérir des compétences d'écoute, lire, apprendre la physique et améliorer l'orthographe et le vocabulaire. Osmo voit et réagit à chaque mouvement de la vie réelle. Orienté vers les enfants et l'amour d'apprendre
- Compatibilité IPAD: Tous les iPad sauf génération 1, 2, 3. iPad Reflector 2021 requis pour : iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces. La version iOS minimale requise est iOS 10
- Apprentissage : formes et placement dans les designs (tangramme), résolution de problèmes/physiques précoces (Newton), compétences de dessin créatif (chef-d'œuvre), comptage avec les chiffres/dés (chiffres), lettres, orthographe et vocabulaire (mots)
- 10Osmo
Osmo Coding Jam
Faits saillants principaux- Use to create music
- Physical tiles generate sequences for code
- Create unique jams