Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres osmo genius Au France
Meilleur choix
01OsmoOsmo - Coffret complet Genius pour tablette Fire - Genius Starter Kit - Âges 6-10 ans - 5 jeux d'apprentissage interactifs : maths, orthographe, art, physique, créativité, et plus encore
22% de réductionFaits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS: De 6 à 10 ans et plus Les jeux sont conçus pour les niveaux débutant à expert et sont évolutifs, respectant le rythme de chacun Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive La base Osmo (incluse dans le coffret) et la tablette Fire (non incluse) sont nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- CONTENU DU COFFRET : Base et capteur Osmo pour tablette Fire, pièces de Tangram, jetons Chiffres et Lettres, boîtes de rangement empilables pour chaque jeu, et 5 applications de jeu : Numbers, Tangram, Words, Newton et Masterpiece
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Dans le jeu Tangram, les enfants utilisent de vraies pièces de tangram en bois afin de reproduire les multiples figures qui apparaissent à l'écran Avec Newton, ils vont résoudre des énigmes de physique en traçant des lignes ou en plaçant des objets devant l'écran Grâce au jeu Masterpiece, les enfants apprennent à dessiner tout plein de choses Dans Numbers, les joueurs s'exercent en mathématiques (ils vont additionner, soustraire, multiplier) en collectant de jolis poissons exotiques dans un vaste et captivant univers sous-marin Avec Words, grâce à de vraies pièces de jeu Lettres, ils amélioreront efficacement l'orthographe et enrichiront leur vocabulaire
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Résolution de problèmes visuels, réflexion spatiale, mathématiques, dessin, écoute et compréhension, notions de base en physique, orthographe et vocabulaire Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant et leur livre un feedback motivant Osmo renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- COMPATIBILITÉ POUR tablette Fire : 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10e Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021), mais nécessite un adaptateur pour capteur, vendu séparément
Meilleure Valeur
02OsmoOsmo - Little Genius Starter Kit for iPad - 4 Educational Learning Games - Ages 3-5 - Phonics and Creativity - (Osmo - iPad Base Included)
13% de réductionFaits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : Les jeux sont conçus pour les enfants de 3 à 5/6 ans (années de maternelle) Ils sont évolutifs et respectent le rythme de chacun Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress Nos jeux d'apprentissage visent à donner le goût d'apprendre aux jeunes enfants
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactif et évolutif La base Osmo (incluse dans le coffret) et l'iPad (non inclus) sont nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- CONTENU DU COFFRET : Base et capteur Osmo pour iPad, 38 bâtonnets/anneaux en silicone (sans BPA et lavables au lave-vaisselle) pour apprendre à former les lettres, 19 éléments de costume en carton, tapis de jeu en silicone, boîtes de rangement empilables pour ranger les pièces de jeu, et 4 applications de jeu : ABCs, Costume Party, Stories et Squiggle Magic
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Le Coffret complet Little Genius comprend 4 jeux d'apprentissage amusants, destinés aux 3/5 ans Avec ABC's, l'enfant apprend à former les lettres à l'aide de pièces issues de la pédagogie Fröbel, et à se familiariser avec les sons Avec Squiggle Magic, il va s'amuser à créer des formes variées, laissant libre cours à sa créativité Avec Stories, il prendra part à des histoires et exercera ses compétences en résolution de problèmes tandis qu'avec Costume Party, il s'amusera à associer des vêtements et des couleurs en participant à des fêtes costumées et stimulera ainsi son imagination
- COMPÉTENCES ACQUISES : Les jeunes enfants se familiarisent avec les apprentissages de l'école maternelle Reconnaissance des lettres et des sons, enrichissement du vocabulaire (ABC's) Motricité fine, créativité, raisonnement spatial (Squiggle Magic) Résolution de problèmes, compétences sociales, émotionnelles et cognitives, attention et écoute (Stories) Développement du langage oral, de l'imagination (Costume Party) Grâce au feedback positif permanent, et en compagnie de Mo, le gentil monstre, les jeunes enfants améliorent leur esprit critique, leur confiance, leur expression créative et renforcent leur estime de soi
- COMPATIBILITÉ POUR IPAD: Tous les iPads à l'exception de la génération 1-4 Sont également compatibles : iPad Pro 11 pouces (génération 3), iPad Pro 12,9 pouces (génération 5), iPad 9 et iPad Mini 6 Capteur iPad 2021 requis pour : iPad Mini 6, iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces & iPad Pro 12,9 pouces La version iOS minimale requise est iOS 10
- 03Osmo
Osmo - Genius Starter Kit for iPad - 5 Educational Learning Games - Ages 6-10 - Math, Spelling, Creativity & More - STEM Toy (Osmo iPad Base Included)
Faits saillants principaux- Âge et capacité : à partir de 6 à 10 ans. Les jeux sont conçus pour les débutants à experts. Osmo permet la continuité de l'apprentissage. Suivez les progrès du jeu, en utilisant des profils de jeu pour enfants, sur une application parentale
- Osmo est magique : des jeux éducatifs amusants et primés qui interagissent avec les pièces à main et un iPad, donnant vie à un enfant des pièces de jeu et des actions (pas besoin de WiFi pour le jeu)
- Contenu de la boîte : base OSMO pour iPad, pièces Tangram, tuiles de chiffres, mots tuiles, rangement empilable pour chaque jeu et 5 applications de jeu : chiffres, tangram, mots, Newton et Masterpiece
- Compétences Apprises: Compétences visuelles en résolution de problèmes, énigmes, mathématiques, addition, comptage, soustraction, multiplication, géographie, biologie marine, dessin à main levée, acquérir des compétences d'écoute, lire, apprendre la physique et améliorer l'orthographe et le vocabulaire. Osmo voit et réagit à chaque mouvement de la vie réelle. Orienté vers les enfants et l'amour d'apprendre
- Compatibilité IPAD: Tous les iPad sauf génération 1, 2, 3. iPad Reflector 2021 requis pour : iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces. La version iOS minimale requise est iOS 10
- Apprentissage : formes et placement dans les designs (tangramme), résolution de problèmes/physiques précoces (Newton), compétences de dessin créatif (chef-d'œuvre), comptage avec les chiffres/dés (chiffres), lettres, orthographe et vocabulaire (mots)
- 04Osmo
Osmo - Genius Numbers - Âges : 6-10 ans - Jeu d'apprentissage - Opérations mathématiques (dénombrement, addition, soustraction et multiplication) - Pour iPad ou tablette Fire - (Base Osmo requise)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : Pour les 6-10 ans et plus Les jeux sont conçus pour des niveaux allant de débutant à expert et sont évolutifs Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive Base Osmo, tablette ou iPad non inclus, mais nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- Compatibilité pour iPad & tablette Fire IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles : 8ème Gén Fire HD 8, 9ème Gén Fire 7 et 9e Gén Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10ème Gén (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) mais nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- CONTENU DE LA BOÎTE : jetons Chiffres, jetons Dés/Constellations, boîte de rangement empilable pour le jeu, 1 application de jeu : Numbers La base Osmo et le capteur, nécessaires pour jouer, ne sont cependant pas inclus Remarque : si vous ne possédez pas encore de base et de capteur Osmo, nous vous recommandons lle Coffret complet Genius (Genius Starter Kit) La base Osmo, le capteur et le jeu Numbers y sont inclus, ainsi que 4 autres jeux d'apprentissage très amusants
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Avec Numbers, les mathématiques deviennent un jeu d'enfant L'enfant expérimente que de nombreuses solutions peuvent mener au but, et cela renforce ainsi la confiance en soi de ces petits mathématiciens Numbers va les familiariser avec le dénombrement (pour les plus jeunes), l'addition, la soustraction et la multiplication Grâce à de vraies pièces de jeu (les jetons Chiffres ou les jetons Dés), l'enfant s'amusera à faire éclater des bulles d'eau et à créer un vaste monde sous-marin carrément fascinant Quoi de mieux pour donner aux enfants le désir d'apprendre et le goût des mathématiques
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : maîtrise des mathématiques et confiance en soi, dénombrement, addition, soustraction, multiplication, résolution de problèmes, sens de l'écoute et pensée visuelle Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- 05Osmo
Osmo - Little Genius Sticks & Rings - Âges : 3-5 ans - Jeu d'apprentissage interactif - Imagination, formation des lettres et créativité - Pour iPad ou tablette Fire (Base Osmo requise, non incluse)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : De 3 à 5 ans et plus Les jeux de ce coffret sont destinés à notre tranche d'âge la plus jeune Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet de découvrir et d'apprendre en manipulant et en jouant, dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive La base Osmo et l’iPad/la tablette Fire ne sont pas inclus, mais sont nécessaires pour jouer
- CONTENU DE LA BOÎTE : 38 bâtonnets/anneaux en silicone (sans bisphénol A et lavables au lave-vaisselle) pour s'entraîner à former les lettres, un tapis de jeu en silicone, un système de rangement empilable pour les pièces de jeu et 2 applications de jeu : ABCs et Squiggle Magic
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Le jeune enfant va créer des lettres et des motifs à l'aide de bâtonnets et d'anneaux souples et colorés (inspiration pédagogies Fröbel et Montessori), puis les regarder s'animer Grâce au jeu d'apprentissage très amusant, ABC's, il va se familiariser avec les différentes lettres de l'alphabet et apprendre à les reconnaître en les formant lui-même Il va également découvrir le son de ces lettres à travers plus de 300 mots proposés dans ce jeu Dans Squiggle Magic, l'enfant prendra plaisir à créer tout ce dont il a envie à l'aide de bâtonnets et d'anneaux L'enfant peut explorer ces activités seul ou avec la participation de ses parents
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Apprentissage, reconnaissance et formation des lettres, phonétique, pré-lecture, découverte d'un vocabulaire adapté à l'âge (couleurs et émotions), motricité fine, créativité, compétences sociales, émotionnelles et cognitives, mémoire, pensée critique, résolution de problèmes, écoute et raisonnement spatial Osmo détecte tous les mouvements de la vie réelle et y réagit Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- COMPATIBILITÉ pour iPad & tablettes Fire - IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles : 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10 Compatible avec la Fire HD 8 10ème Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) , nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- 06Osmo
Osmo - Genius Tangram - Âges : 6-10 ans - Jeu d'apprentissage - Résoudre des puzzles visuels (+500), raisonnement spatial - Pour iPad ou tablette Fire - ( Base Osmo requise, non incluse)
Faits saillants principaux- ÂGES ET PRÉ-REQUIS : Pour les 6-10 ans et plus Les jeux sont conçus pour des niveaux allant de débutant à expert et sont évolutifs Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par la géométrie dans l'espace, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive Base Osmo, tablette ou iPad non inclus, mais nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- Compatibilité pour iPad & tablette Fire - IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles: 8ème Gén Fire HD 8, 9ème Gén Fire 7 et 9e Gén Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10ème Gén (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) mais nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- CONTENU DE LA BOÎTE : 7 pièces de Tangram, boîte de rangement empilable pour le jeu, 1 application de jeu : Tangram (Attention : pas de base Osmo fournie Vendue séparément)
- CONTENU - APPRENTISSAGES : Le but du jeu Tangram est de reproduire les figures affichées à l'écran en plaçant les différentes formes devant l'écran de l'ipad ou de la tablette L'enfant va ainsi pouvoir réaliser plus de 500 modèles/puzzles en faisant preuve d'observation, de logique et de créativité, et en résolvant des problèmes visuels Les enfants peuvent jouer à travers de nombreux niveaux de difficulté, seuls ou à deux
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Sens de l'observation et de la logique, réflexion visuelle, résolution créative de problèmes, reconstitution de puzzles, motricité fine Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- 07Osmo
Osmo - Detective Agency - Ages 5-12 - Solve Global Mysteries - STEM Toy - For iPad or Fire Tablet (Osmo Base Required)
Faits saillants principaux- ÂGE ET PRÉ-REQUIS : De 5 à 12 ans et plus Ce jeu est conçu pour des niveaux allant de débutant à expert Les enfants reçoivent, en cours de jeu, un feedback audio et visuel en temps réel qui leur permet d'apprendre en manipulant et en jouant dans un environnement sans stress
- OSMO EST MAGIQUE : Avec ces jeux d'apprentissage primés, Osmo a réussi l'alliance entre la technologie et la manipulation de pièces réelles Les enfants utilisent de vraies pièces de jeu qu'ils placent devant l'iPad ou la tablette Fire et qui prennent alors vie à l'écran de manière "magique" Ils vont apprendre à leur rythme et développer des compétences essentielles (des maths à la lecture, en passant par l'art, le codage ou les sciences) tout en s'amusant Une aventure d'apprentissage interactive et évolutive Base Osmo, tablette ou iPad non inclus, mais nécessaires pour jouer (le WiFi n'est pas requis durant le jeu)
- Compatibilité pour iPad & tablette Fire - IPads compatibles : Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3 Capteur iPad 2021 requis pour l'iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouces La version minimale iOS requise est IOS 10 Tablettes Fire compatibles: 8ème Gén Fire HD 8, 9ème Gé Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10 Compatible avec la tablette Fire HD 8 10ème Gén (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) mais nécessite l'adaptateur de capteur, vendu séparément
- CONTENU DE LA BOÎTE : 4 cartes recto-verso, un porte-carte, une loupe et une application de jeu : Detective Agency
- CONTENU - APPRENTISSAGES : À l'aide de la loupe du jeu, pars à la découverte de sites du monde entier, tout en apprenant des anecdotes sur la géographie, la culture et l'histoire du pays
- COMPÉTENCES TRAVAILLÉES : Pensée critique, géographie, histoire, curiosités mondiales, découverte des cultures locales, sens de l'écoute et de l'observation, et résolution de mystères Osmo détecte tous les mouvements de la vie réelle et y réagit Osmo réagit en temps réel à chaque action de l'enfant en lui livrant un feedback motivant Il renforce ainsi la confiance en soi de l'enfant et stimule le plaisir d'apprendre
- 08Osmo
Osmo - Creative Starter Kit for iPad - 3 Educational Learning Games - Ages 5-10 - Drawing, Word Problems & Early Physics - STEM Toy Base Included
Faits saillants principaux- Âge et capacité : à partir de 5 à 10 ans. Les jeux sont conçus pour les débutants à experts. Osmo permet la continuité de l'apprentissage. Suivez les progrès du jeu, en utilisant des profils de jeu pour enfants, sur une application parentale.
- Osmo est magique : des jeux éducatifs amusants et primés qui interagissent avec les pièces à main et un iPad, donnant vie à un enfant des pièces de jeu et des actions (pas besoin de WiFi pour le jeu).
- La promesse Osmo : conçu dans un esprit amusant et d'apprentissage à Palo Alto, en Californie. Garantie 90 jours. Un iPad et une base OSMO (iPad non inclus) sont nécessaires pour jouer. Compatible avec iPad 2-6, iPad Mini 1-4, iPad Air 1-2, iPad Pro 9.7 et 10.5 pouces. La tablette Fire n'est pas compatible avec cette base.
- Contenu de la boîte : base OSMO pour iPad, nouveau tableau créatif, 4 marqueurs effaçables à sec, pochette en microfibre, rangement empilable pour chaque jeu et 3 applications de jeu : Monster, Newton, et Masterpiece.
- Apprentissage : voyagez dans une aventure et résolvez les problèmes d'histoire avec les dessins personnels mis à vie instantanément sur l'iPad (Monstre) ainsi que la résolution des problèmes de dessin/la physique précoce (Newton), les compétences de dessin créatif (Masterpiece).
- 09Osmo
Osmo - Coding Family Bundle pour iPad et tablette Fire - Âges : 5-10 ans et plus - 3 jeux d'apprentissage : Coding Jam, Coding Awbie, Coding Duo - (Base Osmo requise, non incluse)
Faits saillants principaux- OSMO, C’EST MAGIQUE : des jeux éducatifs amusants et primés. Les enfants développent des interactions entre les pièces de jeu réelles qu’ils manipulent & leur iPad : les pièces utilisées et les mouvements des enfants prennent vie sur l’écran (pas besoin de connexion WiFi pour jouer). Base Osmo incluse, iPad non inclus, les deux sont nécessaires pour jouer.
- L’ENFANT VA APPRENDRE A : Utiliser des blocs réels pour créer des instructions de codage et diriger le personnage Awbie tout au long d’une aventure amusante (Coding Awbie), initiation au codage.
- Compatibilité pour iPad & Fire Tablet: IPads compatibles: Tous les iPads, à l'exception de la génération 1, 2, 3. Réflecteur iPad 2021 requis pour le: iPad Air 4, iPad Pro 11 pouces et iPad Pro 12,9 pouce. La version minimale iOS requise est IOS 10. Comprimés d'incendie compatibles: 8ème Gen Fire HD 8, 9ème Gen Fire 7 et 9e Gen Fire HD 10. Compatible avec le feu HD 8 10ème Gen (2020) & Fire HD 10 11ème (2021) , nécessite l'adaptateur de réflecteur, vendu séparément.
- CONTENU DU BOX : 31 blocs de codage tangibles, notamment : Marcher, Sauter, Donner, Magique, Se reposer, Quantificateurs (Nombres), Répéter, Sous-Programmes, Boîtes de rangement empilables pour les pièces de chaque jeu, 3 Applis de Jeu : Coding Awbie, Coding Jam & Coding Duo.
- COMPETENCES ACQUISES : Logique, bases du codage, bases de la programmation, résoudre des problèmes de codage, travail d’équipe, écoute, réflexion critique, observation, résolution de problèmes créative, création de musique et reconnaissance de structures informatiques. Osmo voit et réagit aux mouvements réels. Conçu pour les enfants, pour développer leur envie d’apprendre.
- AGE & NIVEAU : De 5 à 10 ans et +. Jeux conçus pour les niveaux débutant à expert. Osmo assure la continuité des apprentissages. Grâce au retour d’information instantané et amusant, auditif et visuel, envoyé par Osmo via la tablette, les enfants apprennent par la pratique, dans un environnement sans stress.
- 10Osmo
Osmo Genius Kit