Avis sur la publicité
10 Meilleures Offres sport tuning cdi Au France - Black Friday 2024
- Meilleur choix01Area1
CDI de tuning sport moteurs compatible avec 2 temps à partir de l'année de construction 2003 ouverts, sans étranglement.
Faits saillants principaux- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image et également mentionner le numéro de type du nom de l'article avec les papiers du véhicule, car certains modèles ont différents CDI et que ce CDI s'adapte ici uniquement aux numéros de type spécifiés. En outre, veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
- Ce boîtier CDI de tuning ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning.
- 02Area1
CDI Sport/Tuning compatible avec Vision 50 (type SA50 AF229) / Pegasus Corona Sport 50
Faits saillants principaux- Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini.
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques.
- Ce boîtier CDI de tuning ouvert peut donc considérablement augmenter la vitesse finale et le débit d'air, en particulier sur les modèles à partir de 2003, car à partir de 2003, tous les scooters sont considérablement réduits par le boîtier CDI à partir de 2003. Ce boîtier CDI devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning, car d'autres pièces de tuning comme les pots d'échappement sport, les cylindres, les carburateurs, etc. ne peuvent pas atteindre pleinement leurs performances et sont « bloquées » par le boîtier CDI.
- 03Area1
Boîtier CDI de tuning sport ouvert compatible avec Mojito Custom 50 ( / Atlantis 50 à partir de 2002 ( (bobine d'allumage intégrée).
Faits saillants principaux- Performances ! Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini
- Compatible avec les moteurs Piaggio à partir de l'année de construction 2003
- Attention : Vérifiez le connecteur avant l'achat
- 04Area1
Sport CDI pour moteurs compatible avec à partir de 2004 (50 ccm/2T)"ouvert/débloqué".
Faits saillants principaux- Plus de détails et astuces de vissage voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important du scooter, avec lequel la vitesse de rotation et la vitesse finale sont fortement réduites.
- Important : veuillez absolument comparer l’enregistrement du produit avec l’allumage à décharge capacitive d’origine, qui doit être identique (à l’exception de la couleur), car différents types d’allumage à décharge capacitive ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des câbles de couleur blanc/rouge sur la fiche CDI. Dans certains véhicules, la couleur du câble a également été modifiée en bleu/blanc. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R IP32368 vous convient. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche).
- Encastrement : retirez l'ancien boîtier CDI des prises, insérez le nouveau, c'est fini.
- Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 kmh et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI Racing ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui permet de dégonfler encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un boîtier CDI normal/débridé.
- Meilleure Valeur05Area Longboard
Boîtier CDI sport pour Peugeo-t, Kymco, Hond-a, Sym"ouvert, sans étranglement" pour allumage AC.
Faits saillants principaux- Montage : Retirez l’ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et le tour est joué.
- Le boîtier d’allumage à décharge capacitive CDI est le régulateur le plus important d’un scooter, qui permet de réduire fortement le nombre de tours et la vitesse maximale.
- Informations importantes : Veuillez comparer absolument la prise avec l’illustration, étant donné que la plupart des modèles sont dotés de différents types de boîtiers CDI. Les emplacements doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. ! Merci.
- Description du produit :
- Ce boîtier CDI de conception ouverte permet donc d'augmenter considérablement la vitesse finale et la traction, en particulier pour les modèles construits à partir de 2003, puisque tous les scooters seront soumis à des accélérations importantes via le CDI à partir de 2003. Premier choix tuning comme d'autres pièces tels qu'échappement sport, roue, carburateur, etc. Votre performance ne peut pas complètement se développer et se retrouve bloquée par le CDI.
- 06Area1
CDI sport pour moteurs compatible avec couchés jusqu'à l'année de construction 2004 ouverts, débridés.
Faits saillants principaux- Pour plus de détails et de conseils de vissage, voir la description de l'article ci-dessous.
- Montage : retirer l'ancien boîtier CDI des fiches et insérer le nouveau boîtier CDI ou raccorder le câble, le tour est joué.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Important : veuillez impérativement comparer le produit avec votre boîtier CDI d'origine, les deux doivent être identiques car différents CDI ont été montés sur certains modèles. Compatible avec la plupart des modèles avec moteur à 2 temps Minarelli couché 50 cc jusqu'à l'année de construction 2004.
- Ce boîtier CDI ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning.
- 07Area1
Boitier CDI sport pour moteur GY6 version 1 double prise, ouvert/débridé (4T/AC)
Faits saillants principaux- Montage : Retirez l’ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et le tour est joué.
- Le boîtier d’allumage à décharge capacitive CDI est le régulateur le plus important d’un scooter, qui permet de réduire fortement le nombre de tours et la vitesse maximale.
- Informations importantes : Ce boîtier CDI ne fonctionne que sur les moteurs à 4 temps. Veuillez comparer absolument la prise avec l’illustration, étant donné que la plupart des modèles sont dotés de différents types de boîtiers CDI. Les fiches doivent être identiques. Double prise à 4 + 2 broches.
- En fonction du modèle, le boîtier augmente la vitesse maximale d’environ 5 -15 km/h et devrait être votre premier choix pour le tuning.
- Description du produit :
- 08Area1
Area1 Unité d'allumage CDI Tuning - Version CC - Ouvert - Sans étranglement - Pour 50 cc - Chine - 2 temps - compatible avec AGM Explorer, Race GT50
Faits saillants principaux- Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
- Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques (double prise 4 + 2 broches) et le système d'allumage doit fonctionner avec le courant continu (CC). !
- Ce boîtier CDI de tuning ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning.
- 09Area1
CDI sport compatible avec Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cc 2 temps (débridé/ouvert).
Faits saillants principaux- Si vous remplacez le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert/débridé, le moteur peut tourner librement et atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse finale plus élevée et un meilleur ajustement.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau, c'est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques
- Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous voulez rendre votre scooter plus rapide, car souvent toutes les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs performances qu'après avoir installé un boîtier CDI ouvert. Les pots d'échappement sport en particulier nécessitent des vitesses de rotation plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
- Boîtier CDI Sport Peugeot Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cm3 2 temps (débridé/ouvert)
- 10Area1
Racing Tuning CDI compatible avec compatible avec Sym, compatible avec avec allumage CA
Faits saillants principaux- Pour plus de détails sur les modèles et les conseils de vissage, voir la description de l'article ci-dessous.
- Le boîtier CDI est l'étranglement le plus important du scooter, qui réduit systématiquement la vitesse de rotation et la vitesse finale.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI du connecteur, branchez le nouveau, c'est prêt. Important : veuillez comparer les fiches avec l'image, car certains modèles ont des CDI différents. Les fiches doivent être identiques! Assurez-vous également de vérifier la liste d'utilisation du véhicule présentée dans les images avant l'achat. Merci beaucoup.
- Ce boîtier CDI Racing possède également une courbe d'allumage optimisée qui, par rapport à un boîtier CDI ouvert, apporte également un petit plus de puissance.
- Ce CDI de Racing ouvert peut donc augmenter considérablement la vitesse finale et le passage dans les modèles à partir de l'année de construction 2003, car tous les scooters sont considérablement étranglés via le CDI à partir de 2003. Ce boîtier CDI devrait être votre premier choix pour les mesures de réglage, car d'autres pièces de tuning telles que les échappements sportifs, les cylindres, les carburateurs, etc. ne peuvent pas déplier pleinement leurs performances et être «bloquées» par le CDI.