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Les Meilleurs Sport Tuning Cdi
Meilleur choix
01Area1Sport/Tuning CDI compatible avec TGB 101R 50 / compatible avec TGB 101S / compatible avec TGB 203 / compatible avec TGB 303 / compatible avec TGB Akros/compatible avec TGB F409 "ouvert/débridé"
Faits saillants principaux- Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini.
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques.
- Ce boîtier CDI de tuning ouvert peut donc considérablement augmenter la vitesse finale et le débit d'air, en particulier sur les modèles à partir de 2003, car à partir de 2003, tous les scooters sont considérablement réduits par le boîtier CDI à partir de 2003. Ce boîtier CDI devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning, car d'autres pièces de tuning comme les pots d'échappement sport, les cylindres, les carburateurs, etc. ne peuvent pas atteindre pleinement leurs performances et sont « bloquées » par le boîtier CDI.
- 02Area1
CDI de tuning sport moteurs compatible avec 2 temps à partir de l'année de construction 2003 ouverts, sans étranglement.
Faits saillants principaux- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image et également mentionner le numéro de type du nom de l'article avec les papiers du véhicule, car certains modèles ont différents CDI et que ce CDI s'adapte ici uniquement aux numéros de type spécifiés. En outre, veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
- Ce boîtier CDI de tuning ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning.
- 03Area1
Boitier CDI sport pour moteur GY6 version 1 double prise, ouvert/débridé (4T/AC)
Faits saillants principaux- Montage : Retirez l’ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et le tour est joué.
- Le boîtier d’allumage à décharge capacitive CDI est le régulateur le plus important d’un scooter, qui permet de réduire fortement le nombre de tours et la vitesse maximale.
- Informations importantes : Ce boîtier CDI ne fonctionne que sur les moteurs à 4 temps. Veuillez comparer absolument la prise avec l’illustration, étant donné que la plupart des modèles sont dotés de différents types de boîtiers CDI. Les fiches doivent être identiques. Double prise à 4 + 2 broches.
- En fonction du modèle, le boîtier augmente la vitesse maximale d’environ 5 -15 km/h et devrait être votre premier choix pour le tuning.
- Description du produit :
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CDI sport pour moteurs compatible avec couchés jusqu'à l'année de construction 2004 ouverts, débridés.
Faits saillants principaux- Pour plus de détails et de conseils de vissage, voir la description de l'article ci-dessous.
- Montage : retirer l'ancien boîtier CDI des fiches et insérer le nouveau boîtier CDI ou raccorder le câble, le tour est joué.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Important : veuillez impérativement comparer le produit avec votre boîtier CDI d'origine, les deux doivent être identiques car différents CDI ont été montés sur certains modèles. Compatible avec la plupart des modèles avec moteur à 2 temps Minarelli couché 50 cc jusqu'à l'année de construction 2004.
- Ce boîtier CDI ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning.
Meilleure Valeur
05Area1Sport CDI pour moteurs compatible avec à partir de 2004 (50 ccm/2T)"ouvert/débloqué".
Faits saillants principaux- Plus de détails et astuces de vissage voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important du scooter, avec lequel la vitesse de rotation et la vitesse finale sont fortement réduites.
- Important : veuillez absolument comparer l’enregistrement du produit avec l’allumage à décharge capacitive d’origine, qui doit être identique (à l’exception de la couleur), car différents types d’allumage à décharge capacitive ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des câbles de couleur blanc/rouge sur la fiche CDI. Dans certains véhicules, la couleur du câble a également été modifiée en bleu/blanc. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R IP32368 vous convient. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche).
- Encastrement : retirez l'ancien boîtier CDI des prises, insérez le nouveau, c'est fini.
- Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 kmh et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI Racing ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui permet de dégonfler encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un boîtier CDI normal/débridé.
- 06Area1
Area1 Unité d'allumage CDI Tuning - Version CC - Ouvert - Sans étranglement - Pour 50 cc - Chine - 2 temps - compatible avec AGM Explorer, Race GT50
Faits saillants principaux- Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
- Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques (double prise 4 + 2 broches) et le système d'allumage doit fonctionner avec le courant continu (CC). !
- Ce boîtier CDI de tuning ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning.
- 07Area1
Area1 Tuning CDI Unité d'allumage version AC ouvert non étranglé pour 50ccm Chine 2-TAKT Compatible avec AGM Explorer Luxxon Rivero Motowell Tauris Ride Mawi
Faits saillants principaux- Pour plus de détails et des conseils de tournevis, voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Par conséquent, veuillez vérifier la liste d'utilisation du véhicule indiquée sur les photos avant d'acheter !! Merci.
- Les systèmes d'allumage à courant continu ont plusieurs choses écrites au dos, mais à un endroit, les lettres DC sont clairement indiquées entre parenthèses. Si tel est le cas, le CDI ne convient PAS !!
- Installation : Débranchez l'ancien CDI, branchez le nouveau, c'est fait ! Veuillez comparer la prise avec l'image, car certains modèles ont des CDI différents installés. Les fiches doivent être identiques (fiche double 4+2 broches)
- IMPORTANT : Ceci est un CDI pour moteurs AC !!! Pour les systèmes d'allumage AC, l'arrière de votre CDI d'origine comporte généralement 61A écrit en grosses lettres.
- 08Area1
CDI Sport/Tuning compatible avec Vision 50 (type SA50 AF229) / Pegasus Corona Sport 50
Faits saillants principaux- Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini.
- Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques.
- Ce boîtier CDI de tuning ouvert peut donc considérablement augmenter la vitesse finale et le débit d'air, en particulier sur les modèles à partir de 2003, car à partir de 2003, tous les scooters sont considérablement réduits par le boîtier CDI à partir de 2003. Ce boîtier CDI devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning, car d'autres pièces de tuning comme les pots d'échappement sport, les cylindres, les carburateurs, etc. ne peuvent pas atteindre pleinement leurs performances et sont « bloquées » par le boîtier CDI.
- 09MCHNIC
MCHNIC CDI Tuning Sport avec fiche à 5 broches pour Peugeot Speedfight 1 2 AC et LC 50
Faits saillants principaux- Fiche à 5 broches
- Convient pour Peugeot Speedfight 1 2 AC et LC 50
- Contenu de la livraison : 1 boîtier CDI
- 10Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
19% de réductionFaits saillants principaux- Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
- Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
- Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
- Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
- Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.