Avis sur la publicité
3 Meilleures Offres terra vita 150ml Au France
Meilleur choix
01Méthode Brigitte KettnerTERRA VITA 150ml
Faits saillants principaux- Terre Vita 150Ml
- Peau exfoliante
- Beauté
- 150 ml (paquet de 1)
- 02Méthode Brigitte Kettner
Duo exfoliant Terra vita 150ml pre peel forte 15 ml
Faits saillants principaux- TRAITEMENT INTENSIF
- RENOUVELLEMENT CELLULAIRE EN 7 A 10 JOURS
- PEELING
Meilleure Valeur
03Global Agro SolutionTerra Vita W-Gamme de solutions biologiques, engrais organique granulé à libération prolongée Terra Vita, ensemencé avec des micro-organismes, adapté à la fertilisation (5kg)
Faits saillants principaux- Les acides humiques ont une charge négative nette, donc les ions positifs, connus sous le nom de cations, sont attirés par ces grandes molécules et s'y lient. Beaucoup de nutriments dont les plantes ont besoin, comme le Mg, le Fe, le Cu, ainsi que d'autres minéraux et micro-éléments, sont chargés positivement, donc en présence d'acides humiques, ces éléments nutritifs se lient à eux et sont transportés jusqu'aux racines de la plante. Le système racinaire a également une charge négative, même plus forte que celle de l'acide humique.
- Ainsi, les ions positifs liés à la libération par les acides humiques sont absorbés par la racine. Sans ce système, de nombreux nutriments restent passifs, non assimilés par les plantes et circulent pratiquement autour des racines des plantes sans y pénétrer.
- 4. DOSAGE ET MODE D'EMPLOI : Légumes (production en serre et en plein champ) de 30 à 60 kg/ha, avant le semis ou la transplantation. Fruits de 30 à 60 kg/ha, par apport au sol entre les rangs ou en fosse avant la transplantation. Légumes à feuilles (chou, laitue, céleri, etc.) de 25 à 50 kg/ha, avant le semis et la transplantation. Maïs de 15 à 35 kg/ha, avant le semis, comme apport nutritif. Céréales de 15 à 35 kg/ha, avant le semis, comme apport nutritif.
- 3. MODE D'EMPLOI : L'engrais est appliqué au sol ou par dispersion.
- 2. L'utilisation de l'engrais TERRA VITA W augmente considérablement les rendements de tous types de cultures, un effet d'apport cumulatif est observé au fil des années. Il enrichit le sol en matière organique, améliore la fertilité du sol et la qualité des productions. Il crée un écosystème riche dans le sol.
- 1. 100% de matière organique !!! 100% assimilable par les plantes ! Fournit tout ce dont elles ont besoin pour un rendement élevé et un sol fertile !